mardi 11 février 2020

Challenge février de l' Auberge des Loisirs et cartes reçues



Bonjour amis du scrap,



Une autre inspiration hivernale nous est proposée par l'Auberge des Loisirs, cette fois-ci c'est pour une carte :


J'ai eu des idées assez rapidement et j'ai retenu de l'image : les plaids, les baies, les arbres, la neige, le ski, le bois......tout en fait ! Et voici :


J'ai fait mon fond avec un seul tampon de Finnabair, un fond à carreaux chargé de Distress Broken China et iced spruce, je l'ai appliqué à différents endroits du papier puis j'ai vaporisé un peu d'eau. Tout le reste n'est que découpes : le bonhomme de neige skieur de la Compagnie des Elfes, je l'adore celui-là, tout comme la découpe baies colorisée en bleu et l'arbre blanc tous les deux des Elfes également. J'ai découpé mes petites maisons en gris et blanc, collé un peu de gaze et un chipboard en bois Snow. Tout en haut, un flocon et son dot irisé, 3 dots bleus plus petits et le titre est un tampon de la Compagnie des Elfes dont je n'ai gardé que le texte. J'ai adoré m'amuser avec cette inspi.

Dans ma boite aux lettres j'ai trouvé un mail art de mon amie Sophie de Scrapanisé. Quelle jolie enveloppe déjà annonciatrice de beaux jours avec à l'intérieur un lift d'une de mes cartes. Eh oui Sophie part en croisade : elle envoie à ses copines scrappeuses un lift d'une de leur carte, une idée que je trouve géniale et novatrice et le lift est plutôt fidèle. Merci Sophie pour cette gentille attention.



Et puis une carte de voeux de notre Yolande qu'on ne présente plus tout en rouge et bleu comme j'aime :


Merci beaucoup Yolande pour cette jolie carte fine et joyeuse.

C'est tout pour aujourd'hui, à demain peut-être pour une page.


Maria

10 commentaires:

  1. J'adore ta carte et celles reçues sont pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est fantastique! J'adore!
    Merci pour le clin d'oeil!
    Bisous Maria et très belle journée à toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle ta carte ! J'adore ce petit bonhomme de neige à skis !
    Je suis ravie de partager la vedette avec Sophie ! Merci pour le clin d'oeil, Maria !
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est super ! et celles reçues sont très jolies Bises

    RépondreSupprimer
  5. Joli challenge et belle version ! Craquant ce petit bonhomme de neige sur ces skis !
    Tu as reçu 3 ravissantes créations des copinettes !

    RépondreSupprimer
  6. Wow! Que ce bonhomme de neige est craquant et rigolo ! Ta carte est superbe et tellement pleine de joie, elle donne le sourire! Les copines t'ont bien gâtée ... Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. tr!s jolie carte, eh oui, il y avait beaucoup de choses ç retenir.
    Pour moi, les cartes de voeux, d'hiver, un peu marre...ce qui fait que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la nouvelle collection de CHOU ET FLOWERS "souffle d'hiver"...toutefois, je n'ai pas résisté à l'ampoule ! Hihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je reconnais des petites découpes de maisons que j'aime tant ^^
    Je ne connaissais même pas le blog L'auberge des loisirs ^^"

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ton petit skieur ! et bien entendu j'adore les couleurs ! Et de fort belles réceptions !
    bisous

    RépondreSupprimer