mardi 4 février 2020

Une carte avec des coeurs pour la Compagnies des Elfes



Bonjour amis du scrap,


Voici une carte sur le thème de l'amour ou de l'amitié faite pour la Compagnie des Elfes :




 Tampon-baie-sauvage Dies-lampadaire  Tampon-herisson-chapeau Tampon-ribambelle-de-coeurs-nm  Tampon-fond-diamant-non-monte   Tampon-facon-pochoir-nid-d-etoiles-nm  Tampons-joyeux-noel-a-tous  Distress-encre-amber-fossilized  Distress-oxide-worn-lipstick  Encreur-distress-bleu-ciel
J'ai mis en scène ce charmant hérisson amoureux attendant sa belle sous un lampadaire : un jeu d'encres Distress, deux tampons de fond l'un en noir et l'autre en tons sur tons, une ribambelle de coeurs tout autour et au milieu ce charmant die lampadaire et mon décor est planté pour Monsieur Hérisson bien élégant qui arrive avec un bouquet de baies !

Merci pour vos passages et vos petits mots qui me font toujours beaucoup de bien et à demain pour une page,

Maria

7 commentaires:

  1. Je la revois avec beaucoup de plaisir! Ce die lampadaire de la Cie me plait toujours autant. Tu vois ce n'est pas la distress oxide que je vais mettre dans mon panier!! LOL!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle mise en scène qui raconte une belle histoire, espérons que M. hérisson ne soit pas victime d'un lapin ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Maria! Cette carte est irrésistiblement adorable! Je craque totalement sur ce Monsieur Hérisson faisant sa déclaration d'amour/amitié! Et quel délicieux combo aussi! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte ! J'aime beaucoup ton fond et ce réverbère qui se détache sur celui-ci !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette ambiance avec le lampadaire !

    RépondreSupprimer