lundi 3 février 2020

Encore des Cartes de Voeux et mon lot de gagnante au Marathon du CBBB


Bonjour amis du scrap,



J'ai encore de belles cartes de voeux reçues au fil des jours des copines  à vous montrer :

La superbe carte haute en couleurs de KCendres dont le scrap que j'admire est reconnaissable entre mille :



La si bien nommée Sable Turquoise m'a envoyé cette jolie carte au bleu si lumineux avec ce mignon renard lové dans la tendresse :



La carte rose et kraft de Corinne avec sa jolie patouille toute en délicatesse :



Le gnome rigolo de Béa de Scrap Tiwi avec ce joli fond faux bois de toutes les couleurs, une belle idée de récup :


Et le sapin pailleté et aquarellé de Gribouillette qui excelle dans cet art :


Et maintenant le beau lot qui m'a été envoyé par Chris/Kriss du Créablablablog, car j'ai été l'une des 3 gagnantes au Marathon d'en route vers 2020 avec Marie-Anne et Scrap ty Fingers :


Chris a joint à l'envoi une jolie carte toute bleue et un petit tag :


Il aura fallu parlementer pour que je puisse entrer en possession de mon lot, car quelqu'un qui partage ma vie a trouvé elle aussi ce cadeau à son goût ! cette façon qu'elle a de se laisser tomber sur le côté et de s'étaler les 4 fers en l'air hi hi, ils sont trop non nos petits compagnons poilus ?


Je vous remercie toutes pour ces jolies cartes ainsi que le Créablablablog et principalement Chris/Kriss pour l'envoi.

A bientôt pour d'autres partages scrap,


Maria

11 commentaires:

  1. Ah, les scrapeuses et leurs chats ��
    La mienne est fascinée par le pistolet chauffant...
    Ravie d'avoir pu te gâter.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Les cartes reçues sont très belles et félicitations pour le Créablablablog! Tu as reçu un très beau lot!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour le CBBB et bravo à tes expéditrices!
    Bisous bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as reçu de magnifiques cartes Maria !! Et ce lot n'est pas mal du tout non plus ! Ta Lady est extra, j'en ai un qui fait tout pareil : il se laisse tomber de tout son poids sur le côté comme un sac et de préférence sur mes affaires aussi bien sûr !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. vraiment gâtée , Martine !
    Avec plaisir ! biz

    RépondreSupprimer
  6. une bien jolie galerie de cartes et ce lot est très tentant ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Ces post est une galerie d'art avec toutes ces merveilles reçues ! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Oulala chat voulait se faire gratter hihihi
    Quelle boule j'adore ! Trop top toutes ces cartes et contente d'avoir pu t'en faire parvenir une. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies cartes des amies ! j'admire ! ET puis je craque littéralement pour la Demoiselle Chatte. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Que de jolis courriers dans ta BAL ! Bravo à toutes expéditrices et félicitations pour ton lot récompense pour le challenge de CBBB !
    Ta minette est trop trop craquante.
    Big bisous XXL

    RépondreSupprimer
  11. Bah alors Martine tu ne partages pas ton matériel de scrap avec ton chat? :p

    RépondreSupprimer