mercredi 5 février 2020

Défi de février chez CS&DIY


Bonjour amis du scrap,


Du rose et de la douceur alliés à des motifs géométriques, voilà ce que vous propose le blog de défis CS&DIY pour février :




J'ai choisi de faire une page dans ma série "Hier aujourd'hui demain" avec une photo datant de la jeunesse de ma maman :



J'ai d'abord fait un fond léger à le Distress tattered rose puis avec un pochoir j'ai accentué la couleur avec de l'Izink rosée et rajouté de l'écriture à la Versafine clair Charmig pink. Le tampon rond "Il était une fois3 apposé trois fois est de la Compagnie des Elfes tout comme Hier aujourd'hui demain. Un Instant quelque part est de la Scrapopshère. J'ai découpé plein d'hexagoneS avec des dies de DIY and Cie  dans différents tons de rose, l'un en fond bois et les deux du haut sont avec triangles. Le titre So Chic est de DIY and Cie. Sous ma photo, j'ai collé une bande de dentelle blanche et à gauche une découpe feuille de la Cie des Elfes et sur la bande de droite un grand coeur en bois. Pour casser le côté géométrique de la page, j'ai rajouté  trois fleurs détourées collées en diagonale. Quelques taches et des demi-perles roses pour la finition.

Mes copines de DT ont réalisé de merveilleuses créations tant en home déco qu'en scrap ou couture, la galerie est juste superbe. Vous laisserez-vous tenter par ces motifs géométriques ? Associés au roses ils peuvent se faire tout doux. Ou choisirez-vous plutôt le combo rose bois blanc ? Vous avez tout le mois de février pour participer.

Bonne inspiration !

Maria

11 commentaires:

  1. Ta page est très belle, j'aime cette patouille et la mise en page. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue être un peu déconcertée par l'opposition entre la réa de la page tr!s actuelle et la photo très vintage...Mais apr!s tout pourquoi pas, ta jolie et élégante maman mérite bien cette belle page !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page rose est très jolie!
    Séquence émotion non?
    Bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  4. c'est mignon !!!! ce tampon il était une fois est joli , je le découvre .

    RépondreSupprimer
  5. Ton fond est superbe, très belle page, biz

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie page ! tout y est ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très jolie page, j'aime le contraste entre la photo et la composition graphique et très moderne...
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Quel fabuleux hommage rendu à ta Maman ... qui est effectivement très chic sur la photo. Je ne me lasse pas de tes pages (ou cartes) aux mille et un détails. Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  9. Encore une bien jolie page ! J'aime beaucoup ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie page ! J'aime beaucoup cette mise en page en diagonale !
    Bises

    RépondreSupprimer