Bonjour amis du scrap,
C'est un tag que nous propose Scrap Anisé pour le challenge d'octobre de la Compagnie des Elfes. On choisit dans la liste des éléments proposés, autant qu'on veut, le seul imposé étant un tampon de la Compagnie des Elfes :
J'ai choisi : citrouille, feuilles, tampon de la Compagnie des Elfes bien-sûr, patouille, gland, sequins :
Pour commencer, j'ai passé de la Versamark à travers un pochoir et j'ai embossé à la poudre blanche, pour constituer une réserve de blanc. Puis j'ai trempé le tag dans un mélange de Distress ripe persimmon et d'eau que j'ai réparti au doigt. Sur ce fond, encore humide j'ai saupoudré quelques grains de poudre Infusions de Paper Artsy , j'ai de nouveau vaporisé de l'eau précautionneusement et j'ai fait couler en penchant le tag dans tous le sens. Après séchage complet j'ai passé un tampon en noir faux bois et au doigt j'ai frotté de Distress peeled paint et spiced marmalade. Ensuite place aux tampons détourés et colorisés ou pas : citrouille à la lanterne, demi-poire et deux feuilles : tous de la Compagnie des Elfes. Un petit gland d'un ancienne planche de tampons. J'ai accumulé tout ça sur un bout de papier à carreaux collé en bandes déchirée en bas du tag. Les sequins sont cuivrés et un bout de cordelette dépasse du tag. J'ai perforé d'un oeillet vieil or que j'ai décoré d'un bout de fil à tricoter fantaisie.
J'ai adoré patouiller dans ces tons d'automne et m'amuser avec mes nouveaux tampons !
A bientôt,
Maria
Comme il est beau ! je vais peut être me laisser tenter par ce challenge Bises
RépondreSupprimerWahh, il est super ton tag, bravo!!! Bises.
RépondreSupprimerDu plus bel effet ton tag, je remarque le pourpre 😉. C'est un format que j'ai du mal a travailler les tags, je ne sais quoi en faire après c'est bête hein ! les cartes je peux les envoyer, mais les tags... à cogiter !!!
RépondreSupprimerBonjour Maria !
RépondreSupprimerJe n'ai pas trouvé de formulaire de contact sur votre blog, alors je vous écris par le biais de vos commentaires... Merci de me répondre directement sur mon mail elise.amann(at)wanadoo.fr
Je prépare un article pour le n°83 du magazine Passion scrapbooking sur le thème des sports d'hiver.
J'aimerais beaucoup pouvoir présenter votre création au sein de cet article.
(vue ici : https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.com/2016/11/moon-board-petillant-au-52-rue.html)
Seriez-vous d'accord ?
Bien entendu, votre nom ou pseudo serait mentionné à côté de l'image, et le lien de votre choix indiqué dans le carnet d'adresses.
Si vous êtes d'accord, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer une image de bonne qualité et sans filigrane de votre oeuvre ?
Merci par avance de votre réponse rapide, pour que je puisse m'organiser car je dois rendre mon article très vite.
Cordialement,
Elise AMANN
PS : je prépare aussi pour ce numéro un article sur les sapins. Si vous avez des choses à partager sur ce thème, n'hésitez pas !
Ton tag est magnifique Maria! J'aime beaucoup les couleurs, le brusho et le bouton traversé par des fils de laine.
RépondreSupprimerUn gros bisou pour ta participation!
Que te dire d'autre, que j'adoooooooooooooooooore ! Bisous
RépondreSupprimerUne vraie tuerie ce Tag, Maria ! Que j'aime ces couleurs profondes et cet empilement de détails! Plein de bises.
RépondreSupprimersuperbe ton tag , merveilleuse ambiance feutrée d'automne ! merci d'avoir participé pour la cie des elfes, maria !
RépondreSupprimerJ'adore ton TAG Martine ... Les couleurs et les tampons utilisés ... Trop forte avec les encres ... Mille bises ...
RépondreSupprimerbeau et riche challenge que ton tag illustre à merveille ! bises
RépondreSupprimerOh super chouette !!! J'adore tout, et surtout la disproportion...car si tu me trouves une poire de la taille de la citrouille : je la mange !!! LOL Laus c'est ce qui est bien avec le scrap, on peut tout se permettre ! Hihihi !
RépondreSupprimerbisous
Hi hi, oui parfois j'hésite à faire cohabiter des éléments de taille disproportionnée, mais comme tu dis tout est permis en scrap.....remarque avec la canicule qu'on a eu je suis sûre de trouver une mini-citrouille dans mon jardin, certaine même car des potirons ont vu le jour récemment, mais la même canicule a eu raison de mes poires !
Supprimer