samedi 5 octobre 2019

Carte rose pour Passion Cartes Créatives

Bonjour amis du scrap,


Octobre est aussi rose quand il s'agit de se mobiliser contre le cancer du sein, et chez Passion Cartes Créatives on y a pensé en proposant de s'inspirer de ces images :


Voici mon interprétation :



En fait, je n'avais pas lu qu'il fallait s'inspirer des images, on dirait que ma vue est sélective par moments hi hi,  et j'ai commencé par embosser en blanc un tampon texte à gauche de la carte et à la tremper dans un mélange d'encre en spray rose picked raspberry de Distress et d'eau. J'ai colorisé une grande fleur d'une planche de l'Encre et l'image  à l'aide de la poudre Lindy's Oom pah pah pink avec beaucoup d'eau en complétant d'un peu de rose picked raspberry. C'est là que j'ai vu qu'il y avait du kraft. Et sur mon bout de carnet déchiré, tampon de Chou flower récemment acquis, j'ai collé le petit vase de Florilèges tamponné sur du papier kraft en lui octroyant une brindille rose de DIY and Cie et tout en haut un délicat lampion de la même marque. J'ai trouvé la fleur rose collée en haut du carnet toute faite dans ma boite à découpes et une tache d'encre tattered rose plus tard, ma carte était finie le temps de tamponner un petit souhait.

Et je partage avec vous mes récents achats :


Un peu de Chou Flower pour croquer la pomme hi hi et le fameux bout de carnet avec sa jolie tache, un die de Marie LN Geffray, le set de petits dies automne hiver de DIY and Cie, une petite tête de mort qu'il me fallait pour un défi, des oiseaux pour l'hiver de Studio light, des encres et un flacon de nuvo "chocolate fondu" qui fait des dots pailletés, vraiment sympa. J'ai également craqué à la Compagnie des Elfes, avec de charmants tampons pour l'automne.

Du scrap en perspective ! Bon week-end les scrappeuses !


Maria

10 commentaires:

  1. Une carte élégante et bien représentative, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ohh, ta carte est ravissante! J'aime beaucoup tes achats... ça donne envie... Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Deuxième essai de commentaire, je ne sais pas pourquoi cela n'apparaît pas : J'aime beaucoup la façon dont la fleur se détache du fond, en jouant sur des roses différents.

    RépondreSupprimer
  4. Joli duo de roses pour octobre rose et c'et bien "plaf des taches" !! Mais attention, ton vase risque de se renverser !!!
    Moi aussi j'ai craqué pour des achats, surtout "CHOU & FLOWERS !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est jolie ta carte rose ! J'ai adoré lire tes explications !
    J'ai resserré les ficelles de mon porte-monnaie pour ne pas encore craquer dans des achats scrap !!! C'est duuuuur de résister, surtout quand tu nous montres tes dernières acquisitions...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hmmm cette exubérance de rose est un pure délice et j'adore la subtilité des quelques touches de kraft. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah moi aussi je lis parfois en diagonale !!! Mais bon, tu as fait une carte sympa et bien rose !!!Jolis achats, tu fais quoi avec la VERSAFINE CLAIR ???
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te réponds en privé et présenterai les Versafine Clair.

      Supprimer