mercredi 2 janvier 2019

Challenge 193 chez Carte Maniak : Cocooning !


Bonjour amis du scrap,


En ce début d'année 2019 et après les fêtes il fait bon  se revigorer avec sa boisson chaude préférée. Et si vous nous montriez la vôtre en la scrappant ? C'est la défi que vous propose Minetourdi chez Carte Maniak pour cette première quinzaine :

Minétourdi nous propose de commencer la nouvelle année "en mode cocooning " :
"Pour bien démarrer la nouvelle année je vous propose de réaliser une carte avec votre boisson chaude préférée : Thé, Café, Chocolat chaud, Tisane ...
C'est le côté agréable de l'hiver"


J'aime bien le thé, j'en bois tous les jours et j'ai récupéré un sachet en le laissant sécher, je l'ai vidé, gessoté, tamponné et il donne le ton sur ma carte en se glissant entre un tag, un rond embossé et un joli papier d'un magazine Passion Scrapbooking, tout ça sur un fond travaillé à la Distress broken China et un peu de modeling paste bleue. La théière parait émaillée, mais c'est un effet du hasard : un jour j'ai embossé en bleu et en argent et j'ai malencontreusement mélangé les deux poudres, je les ai récupérées et mises dans un petit pot et l'effet embossage est bluffant.

2  petites étoiles blanches pour customiser la théière et d'autres étoiles marron et strass pour garder encore un petit côté festif. Le titre est un tampon de Chou Flowers.


Et vous, plutôt thé, café ou les deux, ou chocolat chaud, chai latte, cappuccino ? Allez voir sur le blog de Carte Maniak ce qu'aiment mes copinettes, il y en a qui sont vraiment gourmandes hi hi.

Nous vous attendons nombreuses pour ce défi avec des cartes qui sentent bon le cocooning.

A bientôt pour le scrap de janvier !


Maria

4 commentaires:

  1. Tu as rendu ta carte très authentique en y insérant le sachet de thé!! Trop chouette cette idée!Ta carte est superbe Maria!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et encore une très belle carte avec une ambiance cocooning à souhait! Tu as déniché le papier parfait pour l'occasion et quelle belle idée que d'ajouter un vrai sachet de thé! Mille mercis d'avoir choisi ma carte comme coup de cœur du défi précédent, defi que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé ! Et tout autant de bises.

    RépondreSupprimer
  3. je prendrais volontiers un thé avec toi, Martine, ta théière semble émaillée , superbe ! j'adore ton utilisation du sachet de thé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique et c'est une très bonne idée le sachet de thé. Bisous

    RépondreSupprimer