jeudi 3 janvier 2019

CS&DIY défi de janvier


Bonjour amis du scrap,


Il est temps de vous présenter le très joli défi de janvier sur CS&DIY :




Un défi qui laisse la part belle à la création et qui est très ouvert avec une seule contrainte obligatoire ou deux si vous le souhaitez. Pour ma part, j'ai choisi de faire une page ce mois ci :




J'ai d'abord embossé deux fois en blanc  le tampon rondin de Karine, puis une fois en doré avec la technique du cache. J'ai frotté doucement le fond avec un mini pad de Distress rose spun sugar, puis autour des rondins j'ai patouillé avec ma nouvelle encore Barn door,  mais aussi la Distress tattered rose que j'ai achetées ensemble. Toujours avec la technique du cache j'ai tamponné à la Versamark des fleurs de Noël que j'ai embossées en doré. Sur le côté droit de la photo et avec un tampon de fond de la Scraposphère flouté à l'eau avec l'encre Barn door, j'ai créé quelques lignes floues sur lesquelles j'ai collé mon souhait en bois. J'ai maté la photo sur un transparent étoilé et j'y ai glissé un rond rouge rayé et un cadre blanc et rouge en bas à droite. Pour l'élément lumière, j'ai apposé mon tampon 3 ampoules sur du kraft doré et en bas à gauche ma lanterne de DIY and Cie avec son fil doré, un bout du cadre de la photo et un tout petit cerf en bois. J'ai tamponné tout autour des étoiles avec l'encre Delicata rose scintillant et d'autres toutes petites  en gris et quelques dots.

Chez CS&DIY, vous le savez peut-être mais il est bon de le rappeler, toutes sortes de créations sont acceptées : scrap page, carte, tag, minis, home déco, couture etc...pourvu qu'on retrouve le sujet du défi. Les réalisations de mes copinettes de DT rivalisent de diversité, il y a vraiment de quoi admirer ici et de donner envie de s'y mettre.

Un peu de lumière en janvier fait du bien, de quoi prolonger les fêtes en douceur et peut-être pour vous un défi de plus pour vos cartes de voeux.

A bientôt,


Maria

6 commentaires:

  1. Et quelle page, elle est magnifique, je craque comme d’habitude pour ta patouille. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la technique du cache moi aussi depuis que je l'ai découverte.
    Bravo pour toute cette patouille qui au final donne à chaque fois un très joli résultat!
    Bravo Maria!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est super jolie et dégage beaucoup de douceur avec cette ambiance feutrée propre au cocooning hivernal...

    RépondreSupprimer
  4. que c'est joliiii et doux ! j'aime ta lumière , autant ces ampoules que la lanterne !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment superbe avec ta magnifique patouille tout en légèreté !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Du concentré de douceur cette jolie page! J'aime beaucoup ce combo blanc/kraft/rose rehaussé d'un soupçon de rouge. Plein de bises.

    RépondreSupprimer