dimanche 18 novembre 2018

Défi 562 de Passion Cartes Créatives


Bonjour amis du scrap,


Pour ce défi de la semaine Passion Cartes Créatives nous propose un sketch qui me plait bien :


Voici ma carte :


De plus près :


On ne le dirait pas, mais j'ai patouillé le fond avec le gris Iced Spruce de Distress et le jaune orangé wild honey. Leur mariage a viré au vert ! J'aime bien. J'ai tamponné un calendrier de l' Avent en noir après avoir passé un peu de modeling paste blanche sur le haut de la carte. J'ai découpé plusieurs branches de sapin et pommes de pin à la Big shot et je les ai placés sous le souhait de DIY and cie, la tête de cerf est un tampon détouré. En haut à droite un bout d'étoile découpée dans du kraft et or et une autre étoile plus petite en bas, pour le rappel.J'ai épinglé un mini pompon sous la bannière et collé quelques sequins pour la brillance. La carte est matée sur un papier noir blanc et or. Oh j'oubliais ! Je ne les lâche plus ! Quoi ? Mes perfects pearls ! Sur les bords, par ci par là, j'ai appliqué un petit tampon de fond à la Versamark et j'ai passé un pinceau poudré de perfects pearl par-dessus, je suis fan de l'effet.

J'avance petit à petit dans mes cartes de Noël, mes petits lutins travaillent bien !

A bientôt,


Maria

8 commentaires:

  1. un sacré boulot, j'aime vraiment

    RépondreSupprimer
  2. waouuhh ! superbe , avec les étoiles qui brillent ! bravo et merci pour ta participation à PCC !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'aime dans cette carte, c'est le cerf si bien détouré,et la découpe die qui rappelle le sapin (avec un peu d'imagination, on en sentirait l'odeur). Les chiffres du calendrier de l'Avent terminent cette plongée vers Noël!
    Bisous et bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta carte,j'aime beaucoup les couleurs très "nature" qui me font penser à la forêt mais aussi les branchages et le cerf.Et comme toujours,je raffole de la façon dont tu "habilles" tes fonds avec tes encres et des tamponnages,c'est unique et très beau.

    RépondreSupprimer
  5. de toute beauté, ton travail de fond est extra

    RépondreSupprimer
  6. Le sketch est beau mais ce que tu en as fait l'est encore plus ! Je suis vraiment en amour avec ton cerf détouré et tes perfect pearls sur les bords ! Et comme toujours, un super travail sur le fond ! J'aime +++
    Bisous

    RépondreSupprimer