vendredi 16 novembre 2018

Challenge de Novembre chez Cartoscrap

Bonjour amis du scrap,


Chez Cartoscrap, le challenge de novembre porte sur Halloween et comme j'avais des photos, je n'ai pas pu résister. Allez une dernière page monstrueuse pour cette année et comme Cartoscrap proposait aussi un sketch, j'en ai profité pour m'en inspirer :




Les grandes traces noires ont été faites au gesso noir et au pochoir. Ensuite j'ai passé du spray Dylusions orange en tenant le flacon bien haut et éloigné de la page pour obtenir une espèce de brume. Mon tampon fétiche Scraposphère a encore frappé associé à la Distress Ripe Persimonn que j'aime tant. En noir , branches et texte et une toile d'araignée. Sur le fond, à côté de la photo j'ai passé de la Distress Noire hickory smoke à travers un pochoir de C2M, avec le fond orangé le noir hickory smoke s'est fait marron. J'ai créé une ligne de papier l'un orange et noir, l'autre à chevrons noirs de la récup d'un papier cadeau, j'ai maté ma photo et l'ai placée sur cette ligne. Autour, des incontournables : chat, fantôme et citrouille et au dessus découpe die arbre à citrouille en noir. Une petite étiquette et un gros bouton customisé, ci-dessous explications  : 


En manque de badge ? On prend un grand bouton lamdda  + un rond découpé avec une perfo dans un fond orange patouillé + une impression à la Versafine noire + de l'utee + de la colle . Je fais ça de temps en temps et j'adore le résultat, on dirait un grand bonbon.

Le titre embossé m'a été offert par Célina de Secrets de Lina lors de l'un de nos swaps. Pour finir juste quelques dots et des coulures faites à l'Izink mango.

3 p'tits tours et puis s'en vont, les monstres de Halloween en laissant derrière eux un peu de brume qui présage l'hiver....


Maria

6 commentaires:

  1. Ton idée de badge maison est bien, je vais reprendre. Ta page est superbe. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette ta page d'halloween et j aime beaucoup aussi l idée du badge! bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page! C'est vrai que la distance du flacon avec la page permet cette brume que je cherche à faire parfois! Merci de tes explications Maria!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis,encore et toujours,impressionnée par ton travail de fond sur tes pages,tu maîtrises,c'est évident et même si je n'adhère pas du tout à cette "fête" qu'est Halloween,cela ne m'empêche pas d'admirer ton très beau scrap.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bouh ! Une ambiance terrible ! Bravo pour ta page ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta page et ce bouton lamba customisé ne l'est plus tant que çà….hihihihi
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer