lundi 29 octobre 2018

Défi 357 du 22 octobre au Creablablablog

Bonjour amis du scrap,



C'est Scrapacrolles qui nous propose des contraintes pour ce défi carterie du Créablablablog :


J'ai mis des feuilles, du branchage sous forme de tampon et de die, des pommes, une poire, des petits champignons et un petit bouton en forme de coeur dans lequel j'ai enfilé du fil rouge que j'ai noué :



J'ai choisi un fond en kraft cette fois-ci pour changer un peu. Avec deux ou trois tampons, j'ai fait un fond en Distress orange ripe persimmon et carved pumpkin, en noir du texte avec des branches, puis fruits et feuilles, des dies de Simply Graphic et des champignons qui sont des tampons détourés. Un peu de papier imprimé et un branchage die de 4 en scrap embossé sur lesquels j'ai collé mon souhait tamponné sur une étiquette déchirée de Simply Graphic. Bouton coeur, dots et étiquettes au haut de la carte dans le même papier imprimé ornées d'un brad fleur pour la touche finale. Et avant de mettre tout en place quelques taches blanches de gesso s’imposaient.

J'espère encore pouvoir finir une carte automnale avant les premiers défis de novembre, elles sont si jolies et plaisantes à faire...

A bientôt,


Maria

13 commentaires:

  1. Oh dis donc !!! Quelle pèche sur cette carte !!!!!
    Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Des pommes, des poires... et des scoubidous bidous!!! hihi, en lisant ton article, c'est venu tout seul... et ça risque de me rester en tête un moment... hihi!!!
    Ta carte est une superbe scène automnale, j'aime beaucoup!!!
    Merci pour ta participation à mon défi du CBBB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, toujours partante pour des cartes automnales. Oh la ritournelle des scoubidous quand on l'a en tête c'est parti pour un moment hi hi.

      Supprimer
  3. Quel beau bouquet, ta carte est magnifique! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhhhhh! Quelle merveilleuse ambiance automnale! Quelle magnifique explosion de couleurs!!! Je suis aussi totalement fan de ton choix de papiers. Ce kraft sur l"imprimé rouge et blanc rend super bien! Un grand merci pour cette superbe participation au défi#357 du CBBB. Mille bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte !!! J'aime toutes ces couleurs automnales !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est vraiment mais vraiment magnifique. Le tout explose aux yeux quand on la découvre mais dans le bon sens. Bravo Martine!
    J'aime beaucoup le tampon texte noir mais aussi venir sur ton blog.
    Bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe et traduit bien le flamboiement de l'automne... quand il fait beau !!

    RépondreSupprimer
  8. quel merveilleux "fouillis" d'automne !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe explosion de couleurs automnales sur ta carte. C'est beau !! Merci pour ta participation au défi du CBB.

    RépondreSupprimer
  10. Wahouuuu quelle merveille cette carte !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, je suis scotchée
    Qu'elle est belle !
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer