mercredi 31 octobre 2018

Happy Halloween

Bonjour amis du scrap,


En ce dernier jour d'octobre, je viens vous montrer la carte d'invitation pour une soirée Halloween que j'ai faite à partir d'un tuto vu dans le magazine Passions Cartes Créatives n° 48 :







J'avoue avoir eu beaucoup de mal à comprendre comment cette carte se dépliait au vu des images de la revue. Je me suis lancée à l'aveuglette et petit à petit tout s'est éclairé ! C'est toujours sympa de suivre un pas à pas, surtout quand le résultat final correspond bien au modèle.

En fait le carton d'invitation est collé par la diagonale gauche et se soulève pas le bas pour découvrir la double carte faite de triangles patouillés et collés sur un autre fond patouillé. Ne reste plus qu'à transformer mon chez-moi en manoir hanté, mais ça c'est une autre histoire.

Bouh hou !

Maria

8 commentaires:

  1. En tout cas, le résultat est très sympa, bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. On est bien dans l'ambiance, tu l'as réussie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui, certains tutos ne sont parfois pas si simples à comprendre mais heureusement, tu y es arrivée et nous propose une superbe carte bien dans l'ambiance ! Ton fond est vraiment extra avec ce mélange de couleurs dans le thème et tu as poussé le raffinement jusqu'à utiliser la même découpe pour cette maison hantée ! La strucutre est sympa, il faut que j'essaie !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui Pimprenelle, tu peux faire ça sur n'importe quel thème, mais j'ai du patouiller bien plus que ce que j'avais compris au départ. Pour la maison hantée, il se trouve que j'ai ce joli set de Tim Holtz et j'en use et abuse bien sûr. Bisous.

      Supprimer
  4. oohhh ! ce fond de carte est psychédélique, parfait pour une carte d'halloween !alors , tu as eu plein de petites sorcières chez toi le 31 ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Sandrine, j'ai du recharger mon sac à bonbons plusieurs fois ! Des visages effrayants, genre Scream, des sorcières au sourire bagué c'était drôle, et des parents aussi.

      Supprimer