vendredi 1 juin 2018

Défi 19 Chez Card Scrap and DIY

Bonjour amis du scrap,


Nouveau mois, nouveaux défis ! Chez CS&DIY nous vous en proposons deux dès le début du mois, je vous montre le premier, le défi 19 un bingo :


J'ai choisi la dernière ligne : animal, jaune et fruit ! Et c'est avec une page que j'ai choisi de relever ce défi :




J'ai commencé par travailler le fond à l'encre Izink jaune avant de le compléter aux tampons avec la Distress fossilized amber, tampons ronds soleil et chevron de la Scraposphère. Pour le contraste de couleurs, j'ai rajouté un troisième tampon coeur de fleur en Izink grenadine mais aussi quelques touches de tampon de fond grillage, avant de rajouter des petits mots en noir, de la Scraposphère également et en gris des fleurs de pissenlit petit clin d'eoeil à la photo. J'ai matté ma photo sur un morceau de patouille issu d'une vieille bannière et je l'ai entourée de fraises et ananas, tampons détourés, d'une planche  Aladine et j'ai glissé sous la photo une découpe feuillage de la Fée du Scrap. Pour le côté animal du bingo, j'ai détouré trois tampons papillons sur fond jaune et embossés en noir. Le titre Wonderful moment est de Cartoscrap.  Pour finir des strass roses et deux flèches noires de chaque côté de la page.

Une page ensoleillée qui espérons le sera à l'image de ce nouveau mois qui débute. Nous comptons sur vous pour enrichir notre galerie de bien jolies réalisations !

Bon scrap de juin,


Maria

4 commentaires:

  1. J'aime toujours autant ta patouille, ta page est splendide. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. carrément superbe ! j'adore avec les fruits,ça change !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe et pleine de joie cette jolie page ensoleillée à souhait ! Très chouette ta photo aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wahou elle est splendide ta page, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer