samedi 2 juin 2018

Bannière juin

Bonjour amis du scrap,


La période des festivités et cérémonies de mai se termine pour laisser place aux pique-niques champêtres et autres activités de plein air. On démonte la bannière cérémoniale de mai pour quelque chose de plus bucolique et on va voir ce que proposent les poulettes de quoi de Neuf au Poulailler :


Un sketch et juste 3 petites choses, mais en clustering s'il vous plait ! J'ai donc calé à droite mes éléments de juin après avoir patouillé ma page à la Distress twisted citron ......et voilà the new bannière est arrivée :


Quelques notes de musique pour la fête du même nom, un petit tampon de fond avec une libellule pour garnir un peu la partie restée vide et puis tampons détourés et découpes dies prennent leur place à droite avec comme pièce centrale un charmant ravageur de salades de la Compagnie des Elfes. A peine trois petits nuages et encore ils sont verts et roses, on patauge en plein monde des Bisounours, de la musique, des escargots qui sourient, des coquelicots, des libellules, le mois de juin quoi ! Juin is in the air porté par quelques notes de musique. Un joli mois, celui du début de l'été et aussi celui de la naissance de mon fils le jour de la fête des Mères  et aussi celui de sa fille 27 ans après. Oui la roue tourne car la miss a déjà 13 ans. Un seul anniversaire en perspective, père et fille soufflant ensemble leurs bougies, à deux jours d'intervalle on peut faire un tir groupé !

Et des défis à la pelle !

Bon week-end à vous,

Maria

9 commentaires:

  1. coucou Maria,

    rhoo bah elle est encore plus intéressante en lisant tes explications !tout y est pour passer un merveilleux mois de juin, lentement ;o) !!!
    merci pour ta participation
    claire (dt quoideneuf)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta bannière, elle est très belle! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai repéré hier en venant voir ton article précédent , de la verdure, de la musique , une invitation à flâner en plein air, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie bannière !!! Merci pour ta participation !!!
    Coco82 des poulettes

    RépondreSupprimer
  5. MERCI +++ de ta participation et ta bannière est TOP !!!!
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super mimie et toute douce, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie bannière, j'adooore ! Bizz

    RépondreSupprimer