jeudi 31 mai 2018

Défi sketch de page chez Scrapandco

Bonjour amis du scrap,


Chez Scrapandco le défi sketch du mois est d'Emixam, le voici :



plutôt épuré, clean, mais il y a moyen de l'adapter à la sauce free, et voici comment je l'ai décliné :



Et quelques zoom, je n'y pense pas assez :





J'aime beaucoup les papiers qui rappellent le style industriel, brique, tôle etc...et j'ai eu envie de l'associer au carrelage de l'escalier sur lequel est allongée ma petite curieuse et d'assortir le fond à la couleur de ses yeux et hop en avant !

J'ai sorti mes Distress Oxide : Twisted citron pour le fond, fossilized amber et fired brick pour les taches et le rond, iced spruce pour le tampon briques autour de la photo et un peu de walnut stain pour les taches au tampon. J'ai inauguré mon die triangles à feuilles de Florilèges et j'ai couvert le triangle et l'étiquette de pâte Rusty imitant la rouille, quand aux feuilles je les ai teintées avec un mélange de vert twisted citron et mowed lawn (vert pelouse). Ce die est superbe, j'en suis carrément fan ! j'ai également mis en vert la petite étiquette et j'y ai embossé en blanc le mot love. En dessous j'ai découpé un rond que j'ai peint et j'y ai apposé un tampon patte de chat issu d'une planche Artémio. Un brin de laine vert court le long du bas de la page, quelques taches, des mini fleurettes et le titre de Graffiti Girl. Un gros brad, un oeillet et deux fleurs détourées pour finir.

Je me suis bien amusée avec cette page qui clôt les publications de ce mois de mai et je suis impatiente de découvrir les nouveaux défis, même s'il me reste encore à en faire certains dont le délai n'est pas encore passé.

A bientôt,


Maria

6 commentaires:

  1. Quelle merveilleuse interprétation Maria ! Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de Scrap & Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique page avec plein de jolis détails !! Bravo Maria et merci beaucoup d'avoir participé !! Bon WE à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que tu es productive !!
    Ta page est superbe et j'adore la photo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est magnifique, une superbe version free de ce sketch clean ! C'est très sympa les zooms sur ton travail et la description des étapes de ta créations, ça permet de mieux apprécier ta jolie création !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. à la sauce free , oui mais à TA sauce aussi , j'adore , c'est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  6. une fort jolie exploitation de ce sketch clean à la sauce free ! Merci pour ta participation à ce défi de ScrapandCo. Bisous

    RépondreSupprimer