Semaine 3 pour les défis de l'été chez Cartoscrap ! Unique consigne : une touche de doré ! Voilà qui me va bien car depuis janvier, je ne crois pas avoir eu de l'or au bout des doigts hi hi ! Et comme j'aime l'associer au rose, la page que j'ai concoctée a été vite réalisée, le choix des couleurs étant fait :
Je mets une photo plus claire, j'ai essayé à différents moments de la journée, sous différentes fonctions et les résultats me laissent toujours indécise !
J'ai encore choisi un faux uni que j'ai tartiné de gesso sur la zone centrale. Puis pour le fond j'ai utilisé une méthode trouvée sur Pinterest qui consiste à frotter des bandes de masking tape colorées à l'encre memento sur des tampons embossés en blanc puis de passer de l'aquarelle dessus. Perso, je ne vois pas trop la différence, passer de la distress ou n'importe quelle autre Neocolor ou aquarelle aurait suffi. Je mets quand-même le lien vers la méthode : http://www.lacompagniedutampon.com/2016/05/rosarden-vous-propose-un-challenge-patouille-embossage-et-masking-tape.html
J'ai tamponné par ci, par là quelques fleurettes en noir. Pour le reste ce sont des découpes toutes faites, mais surtout des dies : une roue de Kesiart que j'ai coupée en deux et les jolies feuilles de leur nouvelle série. Le flamand est un die de Kesiart également. Pour finir quelques dots.
Une page précieuse et ensoleillée, mon modèle aurait besoin de lunettes de soleil car gare aux hallucinations : voir passer des flamands or dans l'est de la France c'est pas anodin quand-même !!!!! A quand les dies cigogne ?
Bon week-end, des chanceux (ses), ou pas, sont bloqués sur les autoroutes du soleil ! Quant à moi, je tente de continuer mes défis, mais j'ai raté ma carte et j'ai comme l'impression que la semaine prochaine me verra moins à ma table de scrap.