jeudi 20 juillet 2017

Défi de l'été Cartoscrap semaine 1

Bonjour amis du scrap,


Je continue sur ma lancée avec les défis de l'été et je complète la semaine 1 avec ce combo tropical chez Cartoscrap :



A part les embellissements, il n'y a que de la patouille sur ma page, aucun papier, non par choix, mais j'ai trouvé que le résultat était très bien comme ça :


J'ai commencé par la couleur jaune en passant un spray 13@art à travers un pochoir qui est maintenant entièrement masqué par le reste. Pour être honnête, c'était pas top ce jaune avec le pochoir. Avec un grand tampons chiffres j'ai complété à l'encre Adirondack purple twilight et avec un tampon losange je suis passée au rouge du combo, avec la Distress oxide fired brick. J'ai fait des taches violettes toujours avec mon cellophane froissé et le tampon papillon trempé dans un mélange Neocolor + eau. Oui souvent j'utilise tout ce qui apporte de la couleur en même temps, Neocolor, Distress, gelatos, spray.....J'ai voulu le vert discret avec des petits ronds de l'Encre et l'image ainsi que les découpes feuilles, étiquettes et bouton. Le grand papillon est un free printable et le petit appareil photo en violet, est une découpe die Kesiart. Quelques dots, un brad......et j'ai décidé que c'était fini !

J'ai largement le temps de passer à la semaine 2 puisque nous avons jusqu'au 31 août pour poster nos participations dans le désordre.

Je souffle un peu et reviendrai avec une petit carte......

Merci pour vos petits mots bien encourageants et qui me font toujours plaisir.

Bon scrap ou bonnes vacances ou les deux !

Maria

4 commentaires: