mardi 25 juillet 2017

Défi de l'été Cartoscrap semaine 2

Bonjour amis du scrap,

Et je continue avec la saga de l'été chez Cartoscrap avec un sketch cette fois-ci et pas n'importe lequel puisqu'il est fait par Cathy une scrappeuse que j'admire beaucoup :



Un sketch tout simple, mais, autant le dire tout de suite, avec lequel je me suis carrément éclatée ! Il faut dire que le jour même j'ai reçu mon colis, commande faite chez Cartoscrap justement, dans lequel j'ai trouvé des merveilles dont certaines ont contribué à la réussite de ma page :




J'ai commencé par patouiller la bande centrale avec mes Distress Oxide dont la famille s'est enrichie d'une petite nouvelle, le jaune fossilized amber, que je n'avais pas de toute façon dans ma gamme de Distress. Quelle est belle cette couleur, je ne le pensais pas en voyant le couvercle, en fait elle ne m'avait jamais fait envie .Bref un joli mariage avec la cracked pistachio. J'ai choisi ensuite mes papiers, la bande verticale aux gobelets est de Papiers de Pandore et l'autre de NOZ !!! J'ai d'abord apposé le tampon titre avant de tamponner le texte de fond, toujours mon tampon favori de la Scraposphère pour un fond à texte.

Là je déballe deux nouvelles séries de dies : le cactus à droite est de DIY & Cie. Ils sont trois, super mimi et bien grands ! Et la petite feuille dans son carré au coin de la photo est de Kesi'art, de leur nouvelle série 100 % artistique, je les adore ces nouveaux Kesi'art, ils sont très originaux et bien grands. Il y a 3 pièces dans ce lot qui s'appelle 100 % feuilles. Ravie de ses achats la fille et il y en a encore d'autres. Autant dire que les nouveautés vont fleurir sur mes pages hi hi, juste le temps qui manque. Les deux autres petites feuilles sont aussi des Kesi'art, mais plus anciennes. Un bout de tampon qui dépasse comme sur le sketch et des chutes de découpes dans de la Créamousse que j'avais gardées car elles ressemblent à des coeurs mettent un point final à cette page estivale.

Un bon moment de scrap ! Prochaine étape : des contraintes bien sympa.....mais je me demande si je ne vais pas craquer pour une carte gourmande avant......Je frise l'overdose, mais je sais que prochainement, peut-être après la mi-août ou fin août, je scrapperai moins, déménagement en vue.......

Belle journée à vous, ici c'est down côté mercure, à peine 16 ° à l'heure où j'écris. Décidément c'est l'été de tous les extrêmes ! Extrême comme les cônes glacés !

Maria


2 commentaires:

  1. Ta page est très belle et le sketch est très sympa !
    Bravo et bises
    (Hi hi oui je crois que j'arrive à "maîtriser" les codes anti-robot !!)

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est facile à suivre ce sketch , la réussite de ma, page lui doit beaucoup ! Ah un être humain qui maîtrise les robots, voilà qui me plait, je vois que tu rattrapes tes retards en commentaires. Je te fais mille merci, Maryse. Bises.

    RépondreSupprimer