vendredi 7 octobre 2016

Page orange pour la Scraposphère

Bonjour amis du scrap,

Quand je vous disais que l'automne sera orange sur mon blog ! C'est justement la couleur que souhaite Crearel Scrap pour son challenge d'automne et des feuilles et une photo ronde.

J'ai patouillé à coeur joie et voici le résultat qui me plait beaucoup :


Planche feuilles d'automne de la Scraposphère embossées en blanc, Tampon feuillage Scraposphère détouré, tag maison avec le reste d'encre et des ronds autour d'une photo de magnifiques chrysanthèmes. Un peu de papier, quelques embellissements et le bonheur scrapien à la fin de l'histoire. Une apothéose de couleurs !!!!!

Bon week-end à vous !

Maria

12 commentaires:

  1. Oh Lambert tes ailes t'ont envoyé chez moi ???????? Merci gentille licorne de ton passage !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes couleurs ! j'adore ! Belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, moi aussi j'adooore ce combo d'automne et ta réa est splendide !!

    Un grand grand BRAVOOOOOOOO....


    Comm laissé à 3 doigts ...bisoussssssssssssssssss, Cricri

    (entorse du petit doigt y a 2 jours, ta da dam..., donc lui et l'autre sur l’attelle pour 3 semaines, la joie !!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cricri de ton commentaire. Ma pauvre te voilà bien embêtée ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Oh quel boulot! un superbe travail de fond! bel ensemble! tres lumineux, j'aime beaucoup, bravo maria :) bises et bon week end :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Lina, oui c'est du travail-plaisir et quand l'idée est là c'est malgré tout vite réalisé. bises !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, Maria, et tellement chaleureux ! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Melle Bergamote. Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Nathouest pour ton passage et ton gentil commentaire !

    RépondreSupprimer