lundi 10 octobre 2016

Page Flare

Bonjour amis du scrap,

Place au challenge mensuel d'octobre de l'Antre Scrap. C'est le tournoi aussi chez eux, je n'y participe pas, mais si j'ai le temps je tenterai quand-même de réaliser toutes les épreuves.

Nous en sommes donc à la première épreuve et voici l'encart qui devrait vous  donner envie de relever ce défi :


et c'est ici que se trouvent plus d'explications. Pour ma part, j'ai adoré le sketch, mais à priori le combo m'avait paru un peu difficile et puis au final cette page ne m'a pas pris beaucoup de temps. La voici :



Une fois de plus, de la patouille ! Avec délice ! Et puis l'occasion pour moi de me servir de ce joli papier qui fait les coins, parfois je n'ose pas y toucher à ces jolis papiers que j'achète, mais là je n'ai pas hésité.

Le titre provient d'un alphabet imprimé d'un free printable et mes couleurs de l'imprimante étaient en fin de course, d'où ce camaïeu de rose orangé qui me semblait parfait pour le sujet "flare". Souvent les idées viennent au fur et à mesure de la construction d'une page et c'est le bonheur !

Whath else ? Un expresso peut-être, car Georges on ne peut pas l'avoir !

Bonne semaine à tous,

Maria

16 commentaires:

  1. Euhhhh, Cricri de l'Antre Scrap au clavier...moi parler à Maria Rossi...aimer beaucoup ta super charmante réa de Flare, en plus !!

    Une bien bien jolie page, pour laquelle je te souhaite tout plein de réussite à notre tournoi des 6 ans...BRAVOOO et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chère Cricri d'être fan de mon flare qui ma foi me satisfait également, l'inspiration va et vient....actuellement elle est avec moi. youpi, profitons en ! Gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis fan, Maria ! Et je viendrais bien boire un petit café avec toi ... et Georges ;-)
    Emma

    RépondreSupprimer
  4. Ha trop drôle....un moment je me demandais qui était Georges, puis je me suis souvenue de mon délire ! Et je n'ai même pas de machine Nespresso ! Merci Emma de ton passage. Bises Melle !

    RépondreSupprimer
  5. une bien belle page qui illustre parfaitement le sketch :) bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est très harmonieuse, tu as su très bien interpréter le sketch et le combo. Bravo, j'aime beaucoup ta réalisation. Annie

    RépondreSupprimer
  7. merci Annie, ton commentaire me fait super plaisir ! Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Une bien belle page avec un beau fond en patouille!!!
    Bonne chance dans le tournoi et merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  9. Wahou ta page est splendide, j'aime beaucoup le mélange des matières et cette superbe patouille ! Bise

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce super commentaire Béa Tiwi !

    RépondreSupprimer
  11. Quelle magnifique page toute en douceur.
    Bravo et bonne chance !

    RépondreSupprimer