mardi 4 octobre 2016

Dictée de l'Antrescrap de septembre

Bonjour amis du scrap,

Le 10 septembre, je vous montrais un bout de page concernant la dictée du challenge de septembre de l'Antrescrap , c'était ceci :



Eh bien il est grand temps de révéler la page entière, les résultats sont tombés ce matin et à ma grande joie j'ai la mention honorable, juste après Selena, quel honneur !

Je lève donc le voile sur la totalité de ma réalisation qui est visible à l'Antrescrap aussi :


Voilà, visiblement j'ai bien respecté les consignes, car ce n'est pas évident, on se trompe facilement et parfois on hésite , on ne sait pas si on a bien compris pour l'emplacement d'une étiquette par ex. Mais c'est vraiment ludique une dictée en scrap ! Et je vais vous donner un petit secret, une petite astuce, sûrement connue de beaucoup de scrappeuses : quand je manque de dots ou demi-perles, je me sers de vernis à ongles , c'est le cas ici avec ce joli vernis bleu-vert !

Merci à l'Antre Scrap pour ses beaux challenges .

A très bientôt, j'ai une page sur le feu !

Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire