lundi 31 octobre 2016

HAPPY HALLOWEEN !

Bonjour amis du scrap,



En ce dernier jour d'octobre où démons et sorcières s'apprêtent à sonner à nos portes pour quémander des sucreries sous peine de nous jeter un sort, je peux enfin vous montrer la carte d'Halloween, que j'ai réalisée pour l'appel de cartes de Romain B de Crea2moa

Romain procédera à un tirage au (mauvais) sort et à la clef il y a un lot de ses pochoirs à gagner. Voici sa boutique  : C2 M chez Little Market.

Pour avoir déjà commandé chez lui, je peux vous dire que ses pochoirs sont vraiment sympa et de belle qualité. Et voici ma petite carte :


Sur un fond réalisé avec la technique de la mousse à raser, j'ai collé 3 bouts de page de livre déchirés puis j'ai apposé une peu de Distress Pumice Stone à travers un pochoir toiles d'araignée, qui n'est pas de Romain, un tampon arbre squelettique d'une planche de Katzelkraft, un tampon citrouille détouré et une jolie découpe château hanté de Tim Holtz et sa chauve souris assortie , le tout maté sur du papier noir et orangé, un peu de toile jute et de filet orange qui emballait un arrangement floral me semble t'il....Sait-on toujours comment et pourquoi certaines choses se trouvent dans nos tiroirs ? Objets inanimés avez-vous donc une âme ????? Question qu'on peut se poser quand comme moi on court après ses affaires de façon récurrente !

Et vous avez vu mon araignée ? Ben où est-elle ? Elle a filé de la carte cette coquine aux nombreuses pattes velues et a laissé à la place une goutte de rosée sur les fils de la Vierge, bien plus esthétique !!!

Bou hou ! Joyeux Halloween, je m'en vais creuser ma citrouille......

Maria

2 commentaires: