mercredi 26 octobre 2016

Défi sketch carte chez Scrap & CO

Bonjour amis du scrap,

Voici le sketch qu'on nous propose chez Scrap and Co :


Pour voir les jolies cartes de la DT et des participantes c'est ici

Et ci-dessous la mienne :


J'avais hâte d'essayer mon nouveau classeur d'embossage "forêt" avec une technique que j'aime bien : j'ai coupé un morceau de bazzill blanc de la grandeur du classeur, je l'ai aspergé d'eau et j'ai crayonné une paroi du classeur avec des gelatos, vert, rouille et or, puis un pschiit d'eau. J'ai glissé mon papier dans le classeur et passé à la Big shot. Le résultat est discret, j'aime beaucoup.

Technique du résist pour les petits animaux d'automne et distress. Et découpe avec un nouveau die Florilèges. Et un peu d'or.........

Une petite carte qui va bientôt trouver sa destinataire....

Maria

2 commentaires:

  1. Bravo Maria pour cette nouvelle participation à un défi Scrap&Co. Une jolie version automnale ! A bientôt

    RépondreSupprimer