mardi 1 novembre 2016

Challenge mensuel de novembre de l' Antrescrap

Bonjour amis du scrap,

En ce premier jour de novembre c'est une page très spéciale pour moi que je vous présente. En effet, je suis invitée surprise à l'Antrescrap et de ce fait j'ai eu l'honneur de scrapper aux côtés de l'équipe.

Voici l'encart à apposer sur vos blogs si vous souhaitez participer à ce défi :


Alléchant, pas vrai ? Pour en savoir plus c'est ici 

Et voici la page qui résulte de mon inspiration :


Non, ce n'est pas une pomme, mais un coing sur sa branche, pour moi l'un des nombreux emblèmes de l'automne, son parfum me renvoie direct  vers les petits matins brumeux de mon enfance et sa gelée sublime mes tartines matinales.......et puis de nouveau l'occasion de patouiller allégrement.

Alors ça vous dit de découvrir ce nouveau challenge ?

Belle journée,

Maria

4 commentaires:

  1. Merci de ton passage Laurelenn. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe participation que j'admire carrément, trop beau !!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à très bientôt l'artiste, Cricri de l'Antre

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cricri , l artiste est fatiguée ce soir. Bisous.

    RépondreSupprimer