dimanche 2 octobre 2016

Bannière d'octobre

Bonjour amis du scrap,

Nouveau mois, nouvelle bannière ! Qu'on se le dise ! Et chez les poulettes de Quoi de neuf au poulailler, les couleurs se font automnales avec un joli sketch et une inspi proposés par Celma :



Tout mignon ! C'est avec enthousiasme que je me suis mise à scrapper et une bannière aux tons d'automne mais lumineuse remplace maintenant celle d'été (oui j'ai zappé la rentrée) :



Patouillage, embossage, pochoir et découpes ont été les maîtres mots de cet agréable moment de scrap. Bonjour petits renards, hérissons mignons et citrouilles en tous genres ! Grimaçantes ou pas, vous passerez à la soupe ! Noix, châtaignes et pommes nous promettent d'autres bons moments gustatifs ! J'adore cette saison si généreuse !

Gageons que mon scrap sera orange les prochaines semaines......

Maria

11 commentaires:

  1. Très, très JOLIE cette nouvelle bannière!!!*
    ScrapbizOOOOUS XXL de bravoo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Batchaka, fallait bien se mettre aux jolies couleurs de l'automne. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Blogorel ! Je te retourne le compliment : la tienne aussi et toujours en mouvement ! trop mimi ces feuilles qui volent !

    RépondreSupprimer
  4. Ta bannière est très belle ! J'aime beaucoup ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je l'aime beaucoup ta banniére !!! Elle sent bon l'automne !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cricri. Bises matinales et fraîches !

    RépondreSupprimer
  7. super votre bannière. merci pour votre passage chez moi, je découvre votre bel univers de blog.

    RépondreSupprimer
  8. Mais de rien, on se retrouve un peu toutes sur les challenges, c'est sympa.
    Merci Nathouest !

    RépondreSupprimer