lundi 24 octobre 2016

Challenge tag N° 54 de l' Antrescrap

Bonjour amis du scrap,

Ce mois-ci l'épreuve tag de l'Antrescrap m'a beaucoup inspirée ! Je n'en dirai pas plus, voici l'encart à mettre sur vos blogs :


Pour en savoir plus rendez-vous ici

La fin octobre approche et avec elle Halloween ! C'est donc tout naturellement que j'ai eu l'idée d'un tag de circonstance. Citrouilles, sorcières, araignées, chauve-souris, corbeaux, monstres et pire encore, que d'emblèmes pour cette horrible nuit ! Impossible de mettre tout ce petit monde sur un si petit tag. J'ai donc fait une sélection avec les quelques tampons et pochoirs que je possède et voici l'objet :


de plus près :


J'ai passé des gelatos sur les chiffres et estompé avec un pinceau mouillé. Je les ai embossés à l'utee. J'ai utilisé une fois de plus ma plaque de tampons feuilles de la Scraposphère, achat que je ne regrette pas. J'avais préparé pour mes réas de saison un bout de papier aquarelle passé à la Distress orange et tamponné, ne reste alors plus qu'à détourer les feuilles au fur et à mesure des besoins. Un mini tag maison et un petit noeud en vichy noir. Pour le fond, la méthode la plus simple pour moi : passer différentes couleurs de Distress au cut n'dry à travers un pochoir toiles d'araignée. Les indispensables gouttelettes noires pour finir. J'ai collé ma réa sur un papier automnal évoquant les couvertures de livres de mon enfance des années 60. Ouais ça fait loin !

Et j'ai profité de ma déco de physallis du jardin, romantiquement appelés "amours en cage" pour faire une jolie composition. Attention les fruits de tous les physallis ne se mangent pas. Ici ce sont des alkekenge uniquement cultivées à des fins ornementales. C'était la minute botanique de Maria !

Profitez bien des jolies couleurs de l'automne.

Maria

12 commentaires:

  1. Splendide ! Je ne suis pourtant pas fan de tag mais là, je craque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! c'est sûr qu'après on n'en sait pas toujours quoi faire de ces tags.

      Supprimer
  2. Et bé, il est adooooorablement beau et gai et de circonstance ce tag !!

    Chapeau bas, c'est le cas de le dire, bizzzzzzzzzzzzzzzzz delle Touraine vers l'est !!

    Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cricri. Oui il est de circonstance, je suis sûre que les sorcières sont en train de préparer leurs potions hi hi !

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooooore! Un tag vraiment superbe!
    Merci pour ta participation!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Wahou mais il est carrément splendide ton tag ! Un superbe fond et une vraie recherche pour les embellissements. Vraiment j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa ! j'ai vu le tien qui est une merveille aussi !

      Supprimer
  6. Waouh! Quel merveille ce tag! J'adore!
    Je n'en fais jamais mais là, il va falloir que je m'y mette!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie-Anne. Oui, oui faut en faire ! Bises

    RépondreSupprimer