samedi 22 octobre 2016

Défi 306 du Créablablablog

Bonjour amis du scrap,

Pour ce défi c'est Gribouillette qui nous propose de lifter une de ses jolies cartes :

Pour voir les autres belles réas  de la DT  c'est ici

Cette carte m'a plu de suite et j'ai pensé que ce serait facile de la lifter, mais au final j'ai eu un peu de mal, car j'ai eu l'idée de remplacer les lettres de Gribouillette par un souhait embossé en doré et cet embossage doré se fond moins bien dans l'ensemble. J'ai néanmoins persisté et voici le résultat :




Un peu trop de couleur dispersée à mon goût , mais je retenterai le mariage doré, rose et kraft que je trouve si joli sur certaines cartes.

Bon week-end à vous ,

Maria

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs de ta carte ainsi que ton travail sur le fond... bravo et merci pour ta participation au défi du CBBB

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien Scrapacrolles ! c'est toujours un plaisir, et merci pour ton passage.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, tu es dure avec toi, car je la trouve très jolie cette carte !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Melle Bergamote ! Tu sais parfois on n'a pas le coup de foudre pour ce qu'on fait hi hi......bises !

    RépondreSupprimer