mercredi 20 juillet 2016

Carte d'anniversaire pour Fabi Jorro

Bonjour amis du scrap,

Fabi Jorro de la Scraposphère a fêté son anniversaire et à l'occasion propose un petit défi : lui faire une carte d'anniversaire avec bien-sûr au moins 2 tampons de la Scraposphère.

Pas si facile, malgré le nombre de tampons que je possède de la Scraposphère, il n'est pas évident de trouver ce qui convient pour un anniversaire ! La preuve sur ma carte : un fond rouages et temps qui passe, un tampon grand cercle et un tampon hexagone. Pas la moindre fleurette made in Scraposphère dans mon petit stock, va falloir que j'y songe ! Mes achats Scraposphère étaient plutôt ciblées petites phrases, petits mots et fonds grunge.

Malgré tout, ma carte finie me plait bien :


Il faut deviner  le tampon cercle bien caché à l'intérieur du die cercle orangé ainsi que le fond rouages, en bas à gauche et aussi à côté du papillon. L'hexagone est tamponné en orange sur le haut. Fond passé au brusho jaune et le tampon jar à coeurs a été embossé en doré sur du calque. Badge Lime citron.

Et voici les 3 tampons utilisés :


Encore très bel anniversaire à Fabi !

Belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire