vendredi 22 juillet 2016

Petite carte couture pour Cartoscrap

Bonjour amis du scrap,

Deuxième semaine du jeu de l'été chez CARTOSCRAP !

Pour le défi carte, il s'agit de réaliser un fond uniquement avec avec des tampons, mais libre à nous ensuite d'embellir selon notre goût . Voici un exemple de réa de l'équipe :














et ma carte :


Mon choix s'est porté sur la technique du résist pour le fond : j'ai tamponné des feuilles à la Versamark puis embossé en clear et passé au pistolet chauffant et puis tout doucement au cut n dry j'ai appliqué 2 couleurs Distress en les mêlant, Mustard seed et Shabby shutters. Quelques tampons à la Versafine noire ainsi que le souhait, les petits rectangles du haut proviennent de ma planche de la toute nouvelle marque Gigi et moi.

Sur un papier neutre j'ai tamponné une silhouette mannequin collé sur un papier de fond à motifs triangle que j'ai aussi utilisé pour mater ma carte. Du fil à broder avec un brad entoure ce tag que j'ai collé sur la carte. Tampon point couture et petits boutons pour finir . Et des demi perles dans les tons brun.

Et voilà une petite carte pour une adepte de la couture !

Belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire