mardi 19 juillet 2016

Un festival de couleurs

Bonjour amis du scrap,


Le défi page de juillet du Créablablablog est très coloré ! Voyez-vous-même :

Voici le lien pour en savoir plus : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/07/01/33367707.html

Et quand on me dit couleurs, je mets le paquet :


J'ai suivi un sketch du Passion Scrapbooking n° 62. J'ai commencé par tremper le grillage plastique (magic mesh ) dans de l'encre Izink diluée dans un peu d'eau. Puis sur un bazzill recouvert de gesso, puisque le bazzill blanc que j'ai acheté n'était blanc que dans le magasin et s'est fait beige chez moi, oui, oui, ç'a m'arrive souvent de me faire avoir par les néons des magasins, j'ai patouillé avec différentes encres, Izink liquide, Izink dye, Pschiiit de KesiArt. J'ai bien laissé sécher. Et place au tamponnage. Dans le sketch la tendance était aux ronds, j'ai sorti mon tout nouveau tampon cercle de la Scraposphère que je ne regrette pas d'avoir acheté. J'ai tamponné également des petits cercles et découpé la photo à la big-shot. J'ai agrafé le grillage bien sec et glissé des feuillages découpés à la big shot et colorés en vert sous la photo. Un peu de couture pour finir et mettre en place 2 boutons bleu de récup. Quelques sequins....

Et voilà une page vitaminée vite faite ! J'espère qu'elle plaira.

Belle journée au soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire