mercredi 19 juin 2024

Fête de la musique

 

 Bonjour amis du scrap,

 

La fête de la musique approche en ce drôle d'été qui manque de soleil. Du soleil, j'en ai mis sur ma carte toute en Compagnie des Elfes avec ces 3 fleurs tout autour de la grande clé de sol, un tampon que j'adore, qui fait de jolis fonds de cartes et qu'on peut ensuite décorer avec des petits tampons :

 

Avec les tampons : Clic-clac la passion de la photo,
grand tampon clé de sol, 9 tampons détaillés feuillages et fleurs, Lucky day, texture fleur, Happy day, Distress fossilized amber, rusty hinge


 Un fond que j'ai souhaité très free en y ajoutant de nombreuses traces noires. J'ai laissé en blanc le joli tampon de la photographe.

Bonne fête de la musique à vous, si vous pouvez en profiter.

Maria

 

 

8 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment belle!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie carte : c'est vrai que cette clé de sol est bien jolie mais tu l'as surtout utilisé de façon très gracieuse ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est joli de mélanger la photo aux notes de musique
    j'aime aussi tes 2 tons , le vert bleu et le orangé une belle carte pour honorer la fête de la musique
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Que ça fait du bien de venir sur ton blog ! J'adore ta carte avec ce si joli fond !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh cette clé de sol est de toute beauté, accompagnée de la petite demoiselle avec son APN, j'adore !!! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore ta carte, elle est super jolie !

    RépondreSupprimer