lundi 24 juin 2024

Défi #107 du 24 juin 2024 pour le CBBB

 Bonjour amis du scrap,


Pour le deuxième défi mensuel du Créablablablog, c'est à mon tour de vous proposer un challenge et il sera sous forme de tuto en image, tuto qui consiste à réaliser une carte patouille comme celle-ci :

 

Vous trouverez le lien  vers les explications en images dans l'article du Créablablablog.

Je ne vous en dis pas plus, toutes les étapes sont bien détaillées dans le tuto et cette petite patouille est accessible à toutes, même celles qui n'ont pas trop l'habitude de faire leur propre fond.

Et comme toujours, je vous invite à allez admirer notre galerie haute en couleurs, à commencer par la très belle carte de notre invitée créative Misschoco et puis les membres de la DT. Tout le monde s'est prêté au jeu et c'est une belle réussite.

 J'ai pris plaisir à réaliser ce pas à pas en images et vous pouvez vous lancer en toute confiance.

Bonne patouille à vous,

Maria
 

4 commentaires:

  1. oh que je suis fan je te l'ai deja mais j'adore tes jeux de tampons et d'encres et j'etais hyper contete d'utiliser ton tuto , me susi amusée et régalée et ta carte est de toute beauté ! bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est belle ta carte!!! C'est avec plaisir que je vais suivre ton tuto. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe, on y retrouve bien ta patte avec ce fond coloré, relevé de différents motifs en noir, en couleur... Et cela a été un réel plaisir de s'essayer à ton style si riche grâce à ton tuto, mille mercis pour cela ! Il y a encore du travail pour que cela ressemble à une de tes magnifiques créations pour ma part, mais je pense récidiver pour m'en approcher !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette belle carte, le combo est trop beau et tes décos parfaites. Merci pour le tuto vu sur le CBBB, j'espère avoir le temps de m'y mettre. Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer