vendredi 14 juin 2024

Carte masculine pour la fête des Pères ou pas

 

 Bonjour amis du scrap,


Dimanche c'est la fête des pères, l'occasion de faire des cartes masculines et nous nous en sommes pas privées à la Compagnie des Elfes.

J'ai opté pour une carte vintage mâtinée de rose vif pour un effet plus actuel, comme une photo d'autrefois qu'on aurait colorisée :

 

Avec les tampons : Page livre botanique déchirée, montgolfière vintage, mixed media trio zen, cadre les moustaches de grand-papa,
kit les animaux de la forêt, homme vintage, les croix mixed media, mixed media tampon, only good vives,
Distress kitsch flamingo, stormy sky, Versafin clair charming pink, Distress aged mahogany
[/url]


J'ai adoré créer cette carte avec mes encres en spray et un fond embossé en blanc puis enrichi de nombreuses touches de noir et pas de carte masculine sans moustache !

Je vous souhaite un bon week-end et bonne fête aux papas.


Maria

4 commentaires:

  1. C'est très joli ce mélange d'images vintages avec des touches de rose plus vifs qui viennent moderniser le tout ! Et j'admire ta capacité à faire une carte masculine dans ce combo, ce n'est pas si facile et tu as excellé dans l'exercice ! Bisous et bon dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette multitude de tampons , la montgolfière , l'homme , version classe gentlemen , les arbres , sous dimensionnés , ben moi je sais pas faire ça .. lol et le cadre avec la moustache !! trop bien tout ça sur une seule carte j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte vintage et masculine ! Pari réussi !!! J'admire tous ces tampons que tu arrives à mettre en scène !
    Bises

    RépondreSupprimer