lundi 26 février 2024

Sans défi en mode lâcher prise.....

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici quelques réas faites sans défi.....


Une carte pour le plaisir d'utiliser ce die chevrons de chez Action. Je l'ai passé à la Distress evergreen bough avec une brosse. Puis je me suis servie d'un tampon et d'un stencil en négatif pour obtenir ces traces de couleur rouille avec la Distress Rusty. J'ai ressorti ma bouilloire fleurie des Elfes, placé un gnome de l'Encre et l'Image dans le rond du haut, un grand souhait hello trouvé dans ma boite à chutes, et un souhait d'anniversaire tamponné sur un onglet de AALL and create :

 

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué pour un de ces nouveaux dies TAG de AALL and Create....l'envie d'en prendre un autre me titille....pour créer le fond j'ai joué avec un nouveau pochoir combiné avec la poudre Magical Dunka biscuit blue green (oui rien que ça) qui est vraiment très jolie. Un peu d'écriture légère sur le fond avant de coller ce joli branchage des Elfes ainsi que cet adorable personnage de la forêt et en transparence sur calque l'ampoule fleurie. La petite étiquette est comprise dans le lot du tag tout comme l'onglet de la carte du haut.


Et puis j'ai avancé dans mon junk journal :

Des collages de petits bouts de papier, mon envie du moment. Une technique qui me prend un temps fou, jusqu'à ce que je trouve une harmonie qui me plaise. Pour unifier, je mets un peu de gesso et parfois un tamponnage par dessus le tout, comme ici les chardons sur le petit volet de gauche.


Ici des gros pois tamponnés en noir et l'autre ampoule fleurie des Elfes en mode vintage :


Ça c'est une carte à jouer avec collage, gesso, tamponnages et découpes dies. Un peu de fil et ce papillon trouvé sur Pinterest :



 Voilà, quand je suis à jour avec mes DT, je cherche à m'occuper, c'est sympa et assez lâcher prise je dois le reconnaitre, mais je préfère les défis......

A bientôt avec une page,


Maria

7 commentaires:

  1. superbe tout cela dis donc, moi aussi ça me titille de m'offrir ces tags ! mais ils étaient en rupture ! biz

    RépondreSupprimer
  2. avec ou sans défis c'est un plaisir de venir admirer tes réas. Ton tag est époustouflant, ton Art Journal très créatif et ta carte toute mimi, un grand bravo et bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau !!!! Je craque pour ta carte et ton tag et surtout pour ton JJ, un projet qui me permettrait d'écouler plein de choses que je garde précieusement !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. wow que de belles choses , le dies chevron je l'ai vu , j'ai pas osé l'acheter ... et tu en as fait une merveille, moi aussi j'ai craqué pour le die aall & create , mais pas le meme que le tien ! tu em diras ce que tu veux ? je devais aussi de tamponner quelque chose ? je ne me rappelle plus ! hésite pas à m'envoyer un mail stp bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est joli tout ça !!!! Moi aussi j'aime bien les défis, ça m'aide à "démarrer", mais tu t'es parfaitement débrouillé sans, avec juste l'envie d'utiliser tes dies et autres tampons :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce Tag aux couleurs toutes douces Maria ! Et tu avances plus vite que moi dans ton Junk Journal ... Bravo !

    RépondreSupprimer