mercredi 21 février 2024

Birthday wishes avec la petite souris

 

 Bonjour amis du scrap,

 

 Toujours la petit souris de la Compagnie des Elfes ! Aujourd'hui elle se faufile entre le bel appareil photo fleuri et les fleurs de coton pour se mettre en vedette sur cette carte d'anniversaire :

 

Avec les tampons : tampon carte postale, fond mixed media croix, taches d’encre, cadre grunge, la petite souris qui joue au yoyo, grand bouquet de fleurs de coton, appareil photos et fleurs,
lot de 9 tampons détaillés feuilles et fleurs,birthday wishes, Distress evergreen bough, bundled sage, victorian velvet, aged mahogany ; hickory smoke


 Un fond très patouillé avec de la crackle paste et de l'embossage à chaud, des taches et aussi les nouvelles petites feuilles des Elfes. Un petit air de printemps on dirait....Par cette douceur de février, j'ai vraiment du mal à scrapper encore l'hiver et je triche avec un scrap neutre adaptable à toutes les saisons.

Mais qui sait, l'hiver a t'il dit son dernier mot ? Parce-que les premiers bourgeons ont pointé dans le jardin.....Méfiance !


Maria

 


8 commentaires:

  1. Je craque pour ta carte trop mignonne!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. quelle mise en scène, j'adore tous ces éléments et cette petite souris trop mignonne ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Adorable souricette et un combo magnifique !!! bravo. Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte toute en douceur avec ce combo tendre et tous les tampons que j'aime en ce moment : les adorables souris, les fleurs de coton et cette appareil fleuri aperçu récemment sur ton blog.. Le tout sur un très joli fond, un régal ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'elle est jolie ta carte ainsi que le fond et cette petite souris j'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toute douce avec ce coeur qui donne envie de tendresse et de calin ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chanceuse je suis d'être la destinataire de ta carte ! Je l'adoooore ! Merci encore, Maria !
    Big bisous

    RépondreSupprimer