mercredi 28 février 2024

Une souris et des bisous

 Bonjour amis du scrap,


Je vois des souris partout en ce moment...normal avec les nouveautés de La Compagnie des Elfes. J'avais fait ce fond et c'était un peu galère pour le décorer. J'ai essayé plusieurs découpes qui n'allaient pas pour accompagner mon ampoule embossée en blanc sur kraft, puis je me suis souvenue de celle-ci qui brandit son pissenlit comme on brandit un étendard !!! mais de manière pacifique, ne nous méprenons pas, les souris sont gentilles.

 



 

Avec les tampons :
Fond hypnose, zentangle panier, feuilles et feuillages baroque, étiquette pola, page livre botanique déchirée,
tampon ampoules fleuries, souris pissenlit, bisous,encre Distress evergreen bough, vintage photo, poudre golden sparkler

 

Et le tout en mode vintage, un style vers lequel j'ai tendance à pencher ces temps-ci. Il faut absolument que je sorte de là !!!! Vite des couleurs vives ou tendres, sinon je vais continuer dans ce combo marron vert.....bah un entre-deux entre l'hiver et le printemps....

On parie qu'il y aura une souris sur ma bannière de février ?

A bientôt avec d'autres bêbêtes peut-être....

 

Maria

5 commentaires:

  1. wow trop belle ,j'tais persuadé d'avoir laissé un com!! j'adore ta souris et le pissenlit trop beau et l'ampoule moi je ben sais pas associer d
    eux mondes si differents de tampons !! trop bien et le fond comme d'hab j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ta carte !!!! J'adore ce vert associé au kraft !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce style te va à merveille et il n'est pas complètement vintage avec la modernité de tes tampons et de ta patouille. Cela forme un très mélange, comme en témoigne cette belle carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. adorable souricette si joliment mise en scène ! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer