lundi 19 février 2024

Défi #98 du Créablablablog : sketch par Sophfinette

 Bonjour amis du scrap,


Après le défi en rouge de Scrapacrolles que vous avez bien aimé au vu de vos jolies et originales participations, voici maintenant le second défi du mois du Créablablablog et c'est Sophfinette qui nous le présente sous forme d' un très joli sketch pour une carte ou pour une page au choix :


J'ai choisi de faire une page en rose et bleu patouillée de coeurs :



Un jeu de pochoirs en négatif et positif avec la Distress rose kitsch flamingo pour poser le décor sur lequel j'ai tamponné en noir des pois, un peu de texte à plusieurs endroits, des cercles en bleu marine, des étoiles aussi. Une découpe xoxoxo vient remplacer le feuillage du sketch et entre ces xoxo se glisse un mignon doudou lapin de rose et de bleu vêtu.....

Sous la photo en noir et blanc de ma petite-fille, j'ai glissé un bout de papier sorti de ma boite à chutes et une étoile en rappel. Le titre You et en dessous un long texte avec un vieux tampon sur le thème de la photo. Un petit rappel de l'ensemble sur le coin du haut. Entre deux étiquettes, j'ai glissé ce coeur juste aquarellé. 

Je n'associe pas facilement rose et bleu, pourtant vous le verrez plus souvent, car je trouve que le bleu marine se marie mieux au rose que le bleu layette. Sans vraiment sortir de sa zone de confort, c'est bon de changer ses habitudes de couleurs de temps en temps....

Alors sur le blog du CBBB vous admirerez les réas de nos invitées créatives Meuh57 et Karine NV ainsi que les cartes et pages de l'équipe. 

Pour ce défi vous avez jusqu'au 3 mars minuit pour nous montrer vos réas.  Amusez vous bien !


Maria


6 commentaires:

  1. le rose et le bleu pas facile et pourtant chez toi ça coule à la perfection !!! le jeu des pochoir dans le cercle et en haut j'adore ... la lapin en rose t bleu aussi !! un sketch superbement interprété !! je suis fan
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très réussie, j'aime beaucoup ton fond. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. waouh quel dynamisme dans cette magnifique page patouille, j'adore !! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, tu nous donnes une magistrale leçon de patouille !!! Cette page est superbe, quelle foison de jolis détails et coups de tampons tous pleus beaux les uns que les autres !!!! Merci, merci d'avoir illustré mon sketch ainsi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. rhoooo ! quelle jolie page pour célébrer une jolie petite fille, et tous ces détails un régal ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !!!! Quelle merveille !!!! Ce sketch me laisse dubitative, mais quand je vois ton interprétation ! Je me dis que c'est possible !
    Bises

    RépondreSupprimer