jeudi 15 février 2024

Saint-Valentin chez les Elfes : une carte d'amitié selon le défi de Chris Kriss

  

Bonjour amis du scrap,


Hier c'était la Saint-Valentin et à la Compagnie des Elfes, nous avons l'habitude de fêter cette journée  en cartes. Cette année Chris Kriss nous propose de faire une carte d'amitié avec ce combo :


Voici mon interprétation :



Avec les tampons : Fond diamant, cœur en ficelle, scrapbooking cœurs, les sucettes, juste pour toi, Distress wilted violet

Parfois la création d'une carte me prend un temps fou, surtout pour savoir quels tampons associer, je finis par en avoir un certain nombre de ces tampons bleus. Ici tout s'est fait très vite. J'ai décidé de faire le fond en violet et de faire des touches bleues légères. Je savais aussi que j'allais mettre ce coeur en ficelle, idéal pour le sujet et il fait partie de mes préférences du moment. J'aime également associer des oiseaux à la Saint-Valentin. Je les ai placés de part et d'autre du lien et entre eux deux des sucettes en forme de coeur. Les petits coeurs dans leur bulle se sont imposés dans mon cheminement créatif...

J'aime beaucoup cette carte, ce n'était pas gagné, car bleu et violet n'est vraiment pas mon combo préféré. Heureusement que les parties blanches et neutres viennent tempérer ces deux couleurs froides.


Bonne journée,


Maria


5 commentaires:

  1. Magnifique dosage des couleurs !!! J'aime beaucoup ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je comprends mieux pourquoi le rose et le bleu tu y es arrivé !!lol ;)
    magnfiique carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. ton fond est sublime !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  4. Coup de foudre sur ta carte !!! J'adore, c'est joli, ça semble couler de source, je veux bien croire que tu l'as faite assez vite, car chaque élément semble s'être imposé, et exactement là où tu l'as placé ! Bisous

    RépondreSupprimer