mardi 29 août 2023

Défi N° 3 du tournoi de l'été Scrapandco lift de page

 Bonjour amis du scrap,


Je crois que finalement j'aurai réussi à clôturer le tournoi de l'été de Scrapandco avec ce lift de page du troisième défi :



 

Les 3 consignes à respecter :

- Fil
- Dots/Sequin
- Rose (la couleur)

 

 Voici mon interprétation :


 J'ai créé les bandes de couleur au doigt avec des Distress mélangées d'eau et j'ai arrangé un peu au pinceau. Mes bords couture ne sont pas des vrais, ils sont faits au feutre, merci Sophfinette pour la petite technique. D'abord, j'ai cherché des tampons de fleurs à détourer, j'en ai trouvé un tout prêt dans une de mes boites, placé sous la photo, et j'ai détouré et colorisé légèrement en rose la grande fleur au dessus de la photo. Pour le reste, j'ai décidé de piocher dans les bricoles oubliées de mes tiroirs, et j'en ai extirpé   des dies cut auxquels j'ai rarement recours, et là je m’aperçois qu'ils sont du plus bel effet. Fleurs et papillons ont donc pris place dans les coins et il y a même un moulin à vent qu'on voit mal sur le bord bas gauche, moulin à vent que je ne pensais pas posséder, hi hi je n'ai même pas songé à chercher pour le défi Pays-Bas du Voyage de Monsieur Pingouin. 

Ici il est plus visible, bon c'est vraiment pour la petite histoire :


J'ai encore détouré ce magnifique tampon feuillage de la Compagnie des Elfes qui vient de sortir et je l'ai placé sur le coin du haut, avec le badge. Une bande titre par -dessus (merci Gribouillette) et un plus grand titre près de la photo, de la Compagnie des Elfes. Et bien sûr du vrai fil entortillé autour des deux coins décos. J'ai projeté encore quelques taches bleues au Néocolor et fini par les Dots demandés.

Je ne suis pas mécontente de cette page que je n'aurai jamais pensé à lifter. La photo scrappée est en réalité un peu voilée, car ma Canon Selphy a décidé de prendre sa retraite ggggrrrrr et j'ai imprimé quelques photos sur mon HP de bureau avec du papier photo A4, mais honnêtement, le rendu n'a rien à voir avec la netteté des photos qu'offre la Selphy.

Je n'aurais pas cru faire les 4 défis, je suis très contente et en plus ce tournoi m'aura donné l'occasion de faire une page.

A très bientôt avec peut-être des réas qui sentent septembre....


Maria

4 commentaires:

  1. carrément d'enfer ta version !! j'adore ! et ces jolies et grandes fleurs !! sublimes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore !!!! Ta page est magnifique !!! Bravo pour ta vraie fausse couture plus que bluffante ??? Merci beaucoup Maria d'avoir participé à ce 3ème défi de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo ta page est trop belle, j'adore !!!!! Et MDR, j'ai cru à de la vraie couture, je n'avais même pas vu que tu avais utilisé la technique de Celma sur laquelle on avait échangé !!!!! T'as maîtrisé l'effet ! Une superbe page qui respire la joie de vivre et le bonheur des joies simples, je craque !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh magnifique ta page Martine !! Tu finis le Tournoi en toute beauté !! Merci beaucoup d'avoir participé à tous nos défis du Tournoi ! Bisous

    RépondreSupprimer