vendredi 1 septembre 2023

Bannière septembre

 Bonjour amis du scrap,


Voilà que septembre toque à la porte et on lui ouvre avec plaisir en ce qui me concerne, parfois avec nostalgie pour certains......ce qui est sûr c'est que je continuerai à changer de bannière régulièrement, au fil des mois si possible, malgré la fermeture du blog Quoi de Neuf au Poulailler.

Tout comme en juillet-août, j'ai puisé dans mes fonds faits à la Gelli Plate pour cette nouvelle bannière que voici :

 


Pour éclaircir ce bleu nuit, j'ai rajouté du blanc avec cette superbe découpe die macramé de Florilèges et la grande lune de la Compagnie des Elfes coiffées de la chouette gothique des Elfes également. Feuilles et champignons y ont la part belle tandis que la grappe de raisin se fond discrètement dans le décor. Et des sequins argentés pour une touche précieuse.

Une bannière qui me plait beaucoup et qui ouvre le bal des réas d'automne !

D'automne ou encore avec des parfums d'été, je vous souhaite un bon scrap de septembre !


Maria

6 commentaires:

  1. Quelle merveille !!! Ta bannière est absolument magnifique ! Ton fond met en valeur ta mise en scène.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je n'avais pas fait attention à la fermeture du blog des poulettes, je m'étonnais juste qu'il n'y ait pas un florilèges de nouvelles bannières le 1er du mois... En tout cas, ta bannière est une merveille, on est vraiment dans l'ambiance des jolies nuits étoilées, d'été ou d'été indien, selon les ragions :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. rhooo ta bannière est à tomber, j'adore, j'adore !!! bisous bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. j'ai appris hier que c'etait fermé le blog , oups .... c'est dommage j'aimais bien voir els bannioères des copines changées ! celel ci est de toute be

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle bannière, je suis époustouflée! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une bannière à couper le souffle, je n'avais pas l'info de la fermeture du blog, j'aimais aussi voir les bannières, même si je n'avais pas trop de temps pour changer la mienne, mais tu vas nous motiver avec tes merveilles ! biz

    RépondreSupprimer