dimanche 5 février 2023

Suite des cartes de voeux reçues

 

Bonjour amis du scrap,

 

En ce début février, il est temps que je vous montre la deuxième partie des cartes de voeux reçues, pétillantes et hivernales à souhait :


La jolie carte lumineuse et patouillée de Myriam MG avec ce bel élan doré :

La composition toute hivernale de Bhache avec un bel embossage blanc sur fond sombre, trop bien la chouette :


Blancheur immaculée pour Sabine 57 et beaucoup de douceur dans les éléments coordonnés :

De la magie et de la brillance pour cette merveille de Sylfan :

Corinne m'a envoyé de superbes voeux déjà printaniers sur fond de patouille :

Sable Turquoise a mis les lumières sur sa très chaleureuse carte :

Un duo féérique pour Mu sur fond kraft et étoiles dorées :


Gribouillette m'a envoyé une de ses boules de Noël qu'elle peint elle même, j'adore :

Une carte qui brille de mille feux avec un fond subtilement givré reçue de Yolande et faite pour mon défi d'en route vers 2023 du CBBB et une bien jolie poupette :

 
 
La carte aux edelweiss de Bri, je suis fan de cette superposition de feuillages en relief et de la brillance de cette carte magique :


Merci à vous toutes d'avoir enchanté ma boite aux lettres et aussi pour vos gentils mots découverts à l'ouverture des enveloppes, c'est toujours un moment très agréable ! Et que nos échanges continuent tout au long de l'année !


Maria



4 commentaires:

  1. C'est un plaisir de découvrir ta galerie et de voir la mienne y figurer
    en si bonne compagnie ! Un grand bravo à tes expéditrices !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout est magnifique, j'en suis enchantée pour toi ! On en prend plein les mirettes, bravo aux copines ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très belles cartes !!! ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as reçu de splendides cartes! Bises.

    RépondreSupprimer