samedi 11 février 2023

Encore une carte de voeux et des fonds à la Gelli plate

 

 Bonjour amis du scrap,


J'ai encore trouvé dans ma boite aux lettres une douceur de carte de voeux de la part de Créacam. Un fond rose pâle et cette très jolie jeune femme si bien colorisée, j'ai admiré et encore admiré :

  


Merci Camille !


Et j'ai fait des fonds à la Gelli Plate. Souvent je vois des réels sur Insta qui me donnent envie de sortir ma plaque et parfois les fonds sont réussis :
 


Ces deux là me plaisent particulièrement :


Et avec un fond de cette série, j'ai customisé une boite :



Le papier se colle bien et vite avec du gel medium. Je vais laisser la boite près de moi, des idées viendront sans doute pour encore la décorer avec une découpe et du doré, il y a des touches métalliques sur le papier. Et nul doute que je trouverai vite quoi y ranger !


 C'est tout pour aujourd'hui. Bon week-end,


Maria


4 commentaires:

  1. Une très jolie carte reçue de Créacam et de très chouettes fonds ! Celui utilisé sur ta boîte rend super bien, hâte de voir les différentes utilisations que tu vas nous faire avec tous ces essais ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte reçue de Créacam ! Une très belle boite et tes fonds sont très sympas !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La carte de Camille est magnifique !!!
    Je suis fan de ta boîte customisée !!! Moi aussi, j'aime m'amuser avec ma gelli plate... J'ai un tas de papiers que je conserve précieusement...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. quelle bonne idée cette customisation de boite, je n'aurai pas pensé à cette utilisation, et tes fonds dont de toute beauté ! des fois je me dis que je vais la sortir et puis non je suis un peu fainéante, le nettoyage oh là là ! biz

    RépondreSupprimer