vendredi 3 février 2023

Un anniversaire en hiver

 

Bonjour amis de scrap,

 

Une nouvelle carte hivernale 100 % Compagnie des Elfes, pour le plaisir de me servir du nouveau tampon de fond mixed media les cercles de vie et aussi ce bel écureuil à chapeau qui manquait à ma collection : 


 

Avec les tampon Mug ready to go, tampon étoiles filantes, tampon fonds MM les cercles de vie, tampon écureuil avec écharpe,
tampon Joyeux anniversaire en musique, tampon branche de pin et ses baies, tampon les objets du quotidien, hiver,
Distress brushed corduroy, salvaged patina, evergreeen bough.


 J'adore embosser en blanc les grandes étoiles filantes sur du calque, l'effet est magique. Et comme c'était l'anniversaire de Chris Kriss, hop un petit souhait et la carte est partie vers sa destinataire qui l'a maintenant reçue.

Belle journée,


Maria


6 commentaires:

  1. Magnifique cette carte ! J'adore tout : ton fond, ce mug entouré de rondins de bois, et le joli combo tout doux et hivernal ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est absolument superbe ! J'adore ton combo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte, le fond est sublime et presque hypnotique

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs! Je suis fan de ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer