lundi 8 juin 2020

Un pêle-mêle à la Compagnie des Elfes


Bonjour amis du scrap,


Voici un superbe pèle-mêle proposé par Chris Kriss à la Compagnie des Elfes 
ambiance vacances et évasion garantie :


J'ai choisi de faire une page, l'occasion d'étrenner mes nouveaux tampons, je craque pour la bouteille à la mer, et le poisson combattant. Quant au rond grunge,  il fait de jolis fonds  :




Avec les tampons : Label corde marine, cadre rond grunge, vintage texte attendez moi pour souper, découvrir voyager mappemonde, étiquette vacances, cactus Aloès, soleil sable chaud, claquettes et mojito, en mode vacances, poissons combattants, valise, grand cadre polaroid, bouteille à la mer, étoile de mer, les bulles, coeur de minuit, Distress peacock feather, tea dye, broken China, mowed lawn, evergreen bought,vintage photo


 Tampon-label-corde-marineTampon-cadre-rond-grunge Tampon-vintage-texte-attendez-moi-pour-souper-non-monte Decouvrir-voyager-mappemonde-pm-tampon-nm Tampon-etiquette-vacances Tampon-cactus-aloesTampon-soleil-sable-chaud-non-monte Tampon-scrapbooking-claquettes-et-mojito En-mode-vacances-tampon-nm Tampon-poissons-combattants Tampon-scrapbooking-valise Tampon-grand-cadre-polaroidTampon-bouteille-eau-a-la-mer Timbre-etoile-merLes-bulles-tampon-de-fond-nm Tampon-coeur-de-minuit-nm Distress-oxide-peacock-feathers Distress-encreur-tea-dye Distress-oxide-broken-china Distress-encreur-vert-sapin-lawnDistress-oxide-pumice-stone Distress-encreur-vintage-photo

Si vous profitez de cette inspi sous forme de pèle-mêle pour réaliser des cartes ou pages estivales, venez nous les montrer sur le blog dans les commentaires sous l'article ou sur le groupe Facebook fan de la Compagnie des Elfes.

Passez une bonne semaine,


Maria

6 commentaires:

  1. Ta page est magnifique Maria!Tu sais que j'aime beaucoup sa MEP.
    Les cartes reçues apportent beaucoup de chaleur et d'amitié.
    Les dessins de ton fils sont remarquables et très pertinents par rapport à cette période. Félicitations!
    Bisous ma Poule!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page, Maria !!! Ca donne très envie de s'évader...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour ta page que j'ai plaisir à admirer plusieurs fois! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh 16 tampons sur la page...bien dispatchés ! j'aime bien aussi la bouteille ! le noeud marin aussi !! Beau mélange de couleurs de DISTRESS !
    Voilà comment on obtient une page réussie !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Sylfan, je n'avais pas compté ! mais je suis Madame+++ de toute façon hi hi.

      Supprimer
  5. Ta page est magnifique ! je suis fan, fan, fan !!! Bises

    RépondreSupprimer