dimanche 7 juin 2020

Dans ma BAL......


Bonjour amis du scrap,



Les affaires reprennent, après ce long confinement, les cartes recommencent à circuler entre nous scrappeuses et voici ce que j'ai trouvé ces jours-ci dans ma boite aux lettres, trois jolies cartes, toutes de copinettes de DT :


La carte au si joli fond et 100 % Elfes de Blogorel :



Vivi 85 a elle aussi patouillé pour une carte toute rose un brin shabby et précieuse avec ce joli noeud :


N'est il pas chou ce chat bohème sur fond violet ? C'est l'oeuvre de Minetourdi :


Merci les filles, vous êtes adorables.

Et en ce dimanche de fête des mères, c'est l'occasion de vous montrer quelques dessins au crayon faits par mon fils pendant le confinement. Habituellement, il peint à l'huile, mais en cette période troublée il a fait main basse sur les crayons de ses enfants pour extérioriser les angoisses générées par ces semaines si particulières que nous avons vécues. J'adore ces dessins, il en a fait d'autres sur ce thème,  j'en montre quelques uns  : 






Et bonne fête à toutes les mamans,



Maria

7 commentaires:

  1. Tu as reçu de bien jolies cartes et cela fait tellement plaisir d'ouvrir sa BAL ! J'aime beaucoup les dessins de ton fils ; ils sont originaux et résument si bien cette période avec beaucoup d'humour et de sérieux ... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ma carte et tu as reçu des merveilles de la part des copines. Ton fils est très doué, j'adore ces dessins vraiment expressifs et très bien réalisés, bravo à lui! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. et bien, des artistes dans la famille ! les dessins de ton fils sont magnifiques! biz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie série de courriers ! Un grand bravo à tes expéditrices !!!
    Ton fils a un sacré coup de crayon !!!! J'aime beaucoup ses dessins ! Il devrait les faire publier...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Les cartes reçues sont superbes et si colorées qu'elles font du bien ! Ton fils a beaucoup de talent, il en a fait son métier ou c'est juste un hobby ? Il a exprimé de merveilleuse façon, cette période trouble. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton fils a un talent hallucinant ! Son style me plaît énormément ! A t-il un site où il montre ses toiles et ses dessins ?
    Très jolies aussi les cartes reçues.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce qu'à fait ton fils ! belle interprétation de cette période !!! une grande bulle sur notre tête et une à chaque main !
    Les cartes des copinettes sont superbes !!!
    bisous

    RépondreSupprimer