mardi 9 juin 2020

Défi n° 641 du 4 juin chez Passion Cartes Créatives


Bonjour amis du scrap,


Retour au défi du jeudi de Passion Cartes Créatives, avec une mission couleurs "jaune, orange, rose, pêche" :



Et voici ma carte :


Le fond est réalisé à la Gelli Plate grâce à une technique toute simple avec pochoir,  Distress, et Gel medium vue ici et ça marche super bien, pour cette carte j'ai choisi les Distress Abandonned coral, carved pumpkin et squeezed lemonade.  Puis j'ai collé un rond orange au centre autour duquel j'ai agencé mes éléments, ce joli chat à pot de fleur coeur de la Compagnie des Elfes tout comme le souhait carnet, les deux colorisés légèrement en rose, le bouquet détouré, en rose aussi, est un tampon de DIY and Cie et la découpe feuillage blanche un die de Florilèges. les petits hexagones ainsi que les mots fêter et profiter sont de la même planche que les hexagones tout comme le petit onglet jaune du haut. Bordure de la Scraposphère. Et pour finir, j'ai rajouté des mini boutons.

Une fois la technique choisie, le reste est venu aisément, les nouveaux tampons aidant !.....Voilà que je fais des vers hi hi. J'aime bien cette carte et je me note cette technique, il y a tellement de possibilités avec la Gelli Plate et je trouve que celle-ci au moins est maîtrisable et facile.  

A tout bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Jolie carte !!! j'aime bien le souhait sur le papier à spirale et les fleurs !! J'ai aussi acheté le petit chat... par contre je n'avais pas vraiment percuté "non monté" donc je n'avais pas de mousse anti statique ! Heureusement que j'ai eu un échantillon ! la buse... Je préfère les tampons transparents ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce rose et ce jaune orangé, je trouve ta carte harmonieuse et toute pleine de tendresse, biz

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa cette carte ! elle est gaie et lumineuse Bises

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est adorable ! et ce fond superbe !!!! bravo et merci pour ta participation à PCC !!!!

    RépondreSupprimer