vendredi 5 juin 2020

Encore une carte printanière


Bonjour amis du scrap,


L'été commence à se profiler et voici encore une carte printanière faite pour la Compagnie des Elfes avec ce chat à vélo et ballons qui me fait tant craquer tout comme le tampon banc que je trouve très beau  :


Avec les tampons : Pochoir linking rings, bande de chiffres, fond hypnose, chat ballons, banc de jardin, escargot cornu, fleurs daisy, comics joyeux anniversaire, distress twisted citron,  broken China


 Pochoir-linking-rings Bande-de-chiffres-tampon-nm Tampon-fond-hypnose Tampon-chat-ballons Tampon-encreur-banc-de-jardin Tampon-fleur-daisy Tampon-comics-joyeux-anniversaire Distress-oxide-twisted-citronDistress-oxide-broken-china

Avec cette balade en vélo et ce sympathique messager à moustaches,  je vous souhaite un bon week-end avec ou sans scrap.


Maria


4 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne ta carte. J'ai bien reçu ton enveloppe, je me suis régalée à admirer tes fonds colorés, merci beaucoup, tu m'as gâtée. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! elle est très belle cette carte Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis prête pour une petite balade avec ce chat tout joyeux et dans ces tons tendres il est encore plus craquant ! tu mets superbement en valeur ce banc avec ta colorisation !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte, Maria ! J'aime beaucoup ta composition avec ce chat cycliste et ce combo.
    Bises

    RépondreSupprimer