jeudi 4 juin 2020

Une page acidulée pour la Compagnie des Elfes


Bonjour amis du scrap,


C'est presque l'été, la saison des fraises est en plein boum et j'ai eu envie d'un combo fraise pistache pour illustrer cette vieille photo de ma petite-fille qui a bien fini sa glace "enfant" contenue dans un bol en forme de vache. Cap sur les distress et les tampons des Elfes avec une paille rose bonbon collée en longueur :





Avec les tampons : fond hypnose, fond diamant, il était une fois, fleurs Scarlet, bande de chiffres, fond tache mixed media n°1, ours caché, Instant figé, instant figé black, cultiver le bonheur , pot de glace, duo de feuilles, chat cupcake, bouteille de lait, concentré 2 bonheur, Distress cracked pistachio, squezeed lemonade, worn lipstick, spun sugar, mowed lawn, Versafine clair verdant, Versafine clair charming pink,



 Tampon-fond-hypnose Tampon-fond-diamant-non-monte Il-etait-une-fois-tampon-nm Tampon-fleurs-scarlet Bande-de-chiffres-tampon-nmFond-tache-mixed-media-n1-de-pati-tampon-nmTampon-ours-cache Tampon-instant-fige-black Tampon-cultiver-le-bonheur Tampon-pot-de-glace Tampon-duo-feuilles Tampon-chat-cupcake Tampon-bouteille-de-lait Concentre-2-bonheur-tampon-nmDistress-pistachio-pad Distress-oxide-lemonade Distress-oxide-worn-lipstick Encre-distress-spun-sugar-oxide Distress-encreur-vert-sapin-lawn Encre-versafine-clair-verdant Encre-versafine-clair-charming-pink

Et voilà pour aujourd’hui. Passez une bonne journée.


Maria

8 commentaires:

  1. Ces deux couleurs sont parfaites pour une petite fille ! Ah ces DISTRESS sans lesquelles nous serions perdues !!!
    Je ne sais plus si dans ma cde à la CDE j'ai finalement pris la bouteille de lait ou non ??? je ne vais pas voir, ce sera la surprise ou pas !!!
    J'aime bien ce petit ours aussi - l'ensemble est très harmonieux et rend une très belle page !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince alors mon com n'est pas parti ! Alors je disais que les DISTRESS nous sont précieuses, que les couleurs choisies sont parfaites pour une petite fille ! j'aime bien le petit ours...J'attends ma cde de la CIE des E et je ne sais plus si j'ai cdé la bouteille de lait...ce sera la surprise...ou pas !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. COucou Maria!
    Ta page est magnifique: j'aime la photo en noir et blanc, tout ce qui rappelle l'enfance et le combo.
    Une belle réussite.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. ta page toute en douceur et tendresse est magnifique ! le petit ours en blanc donne une petite pause qui réhausse le tout ! Je commence la journée avec un pur moment de quiétude, c'est super, biz !

    RépondreSupprimer
  5. qu elle est jolie cette page , avec tous ces petits tampons adorables!

    RépondreSupprimer
  6. oooh ! que c'est mignon, cette succession de tampons et de couleurs pastel , c'est adorablement assorti à la photo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Cette page est un ravissement ! tendre à souhait Bises

    RépondreSupprimer