jeudi 14 mai 2020

Page "Beau gosse" faite pour la Compagnie des Elfes



Bonjour amis du scrap,

Aujourd'hui une petite page pour la Compagnie des Elfes avec cette jolie photo de mon petit-fils (oui il se fait tirer l'oreille) hi hi. J'ai imaginé le fond à partir de la chemise à carreaux qu'il porte :





Avec les tampons : Nid d'étoiles, fond taches MM n° 1 de Pati, bande de chiffres, mesanges, étiquette arrosoir, appareil photo, les pâquerettes, fleurs Daisy, Happy day, Beau gosse, cultiver le bonheur, duo feuillage, étiquette poche, Distress fossilized amber, squeezed lemonade, ground espresso, evergreen bough, iced spruce


 Tampon-facon-pochoir-nid-d-etoiles-nm Fond-tache-mixed-media-n1-de-pati-tampon-nmBande-de-chiffres-tampon-nmTampon-mesanges Tampon-etiquette-arrosoir Appareil-photo-tampon-nmTampon-les-paquerettes Tampon-fleur-daisy Tampon-happy-day Beau-gosse-tampon-nm Tampon-cultiver-le-bonheur Tampon-duo-feuillageDistress-encre-amber-fossilized Distress-oxide-lemonade Distress-encreur-ground-espresso Distress-encreur-evergreen Distress-oxide-iced-spruce Tampon-etiquette-poche

C'était un souvenir de la fête de Pâques de l'an dernier, espérons que nous pourrons rattraper bientôt ces rendez-vous "tribu" manqués, nous avons deux anniversaires qui se profilent début juin.....à suivre au jour le jour. Nous restons prudents.

A bientôt,


Maria

4 commentaires:

  1. Coucou
    il n'a pas l'air traumatisé hein le petit !!! tu as encore fait une fort jolie page, bien travaillé avec beaucoup de détails que j'aime beaucoup !
    Je n'ai pas la squezsed lemonade moi tiens...c'est un beau jaune !

    Dans ma précédente maison j'avais pris deux chambres : une pour un bureau et l'autre pour le scrap...les enfants étant partis ....
    Ici certes, elle mesure 17 m2...Mais le mur de gauche est totalemnt pris par mon dressing....on ne peut pas tout avoir... Mais je pourrais en mettre des choses, si j'avais cette partie là ! D'ailleurs je pourrais avoir 100 m2 je remplirais !!! Bon, faut pas se plaindre quand même, je suis bien contente de ma pièce !!! Il y en a beaucoup qui n'en ont pas !!!!
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique, j'adore les couleurs, le fond, en fait, tout! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie et une frimousse bien coquinette Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle page magnifique !!!! ton fond est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer