vendredi 15 mai 2020

Challenge #223 chez Carte Maniak : par ici la sortie

Bonjour amis du scrap,



Nous voilà déjà à la mi mai et c'est le jour où Carte Maniak vous propose son nouveau défi. C'est Sable Turquoise qui nous suggère d'ouvrir en grand les portes vers la liberté en cette période de déconfinement :

"Pour fêter notre déconfinement depuis le 11 mai , je vous demande de faire une carte sur l'évasion, la liberté , la sortie !!!
Avec au moins 1 élément d'ouverture ( ex : porte , fenêtre , clé .... ou je ne sais quoi ? )"

J'ai choisi mon tampon fétiche du moment : ce chat à vélo et ballons de la Compagnie des Elfes qui fait une promenade bucolique, libre et heureux au milieu du bourdonnement des abeilles :



Les tampons de fond du bas sont de l'Encre et l'Image et la bande de gauche est de la Compagnie des Elfes. J'ai utilisé divers tons de vert : Distress cracked pistachio, mowed lawn et peeled paint. L'ouverture est une découpe coeur derrière laquelle j'ai collé du rhodoid pour que ne s'échappent pas les sequins que j'ai glissés à l'intérieur, il est embossé avec de la poudre Izink bamboo. L'abeille est de la Compagnie des Elfes. Pour éviter de refaire une carte verte, hi hi, j'ai habillé de bleu mon petit chat qui crie Youpiiiiiii !

Et vous quel sera votre symbole de la liberté et quelle genre d'ouverture choisirez-vous ? Vous avez été nombreuses pour notre précédent défi et nous en sommes ravies, gageons que comme nous vous aurez envie d'ouvrir en grand portes et fenêtres et de goûter à un peu de liberté retrouvée.

Au plaisir de voir  vos cartes affluer !

Maria

4 commentaires:

  1. Superbe shaker card, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette carte ! elle est superbe, tout en dynamisme ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh chouette ce petit chat à vélo et aussi des ballons et encore une jolie carte avec un joli coeur pailleté !
    bisous

    RépondreSupprimer